Rechercher : dans
Par :

Data rescue

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 15:31:47 Becquet, le 3 déc 2003 à 06:53:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.Data rescue ne fonctionnant pas sous windows j'aurai aimé savoir s'il existait un équivalent qui lui fonctionnerai sous windows.Merci de me venir en aide, j'en ai vraimen besoin.

Meilleures réponses pour « Data rescue » dans :
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

shewbaka, le 3 déc 2003 à 11:40:43

Easy recovery pro 6. je l'ai download sur un site, mais ... comment dire... la licence... elle existe, mais... je l'ai ... perdu (:o
une version d'éval existe, mais elle ne fait que te faire voir ce qu'elle pourrait faire: alors là, tu as perdu ça, ça et ça, je peux te les ramener. Si tu achète!
il y a norton ghost, aussi, pour faire des images de ton disques dur( ca évite les rescue :)
le site propose plein d'autre log...
si tu veux l'adresse...

Répondre à shewbaka

2

LETS, le 6 déc 2004 à 03:56:08
  • +2

Bonjour,

J'aimerais avoir un crack ou le numéro de serie de CD data rescue 2.3 pour windows.

Merci

Répondre à LETS

3

Miles Davis, le 30 déc 2006 à 22:37:22
  • +7

Bonjour, je voudrais un numero de serie pour Data Rescue II (Mac osX). J'ai perdu des fichiers pour mon travail et il me les faut absolument.

Merci

Répondre à Miles Davis

7

Ezed, le 17 aoû 2008 à 13:31:18
  • +1

Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'ai perdu des fichiers et data rescue me demande un numéro et je vois sur le forum que vous avez répondu à la même question. Pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement

Esiled

Répondre à Ezed

8

Ezed, le 17 aoû 2008 à 14:20:00
  • +1

Je précise quand meme que j'ai télécharger le logiciel et la licence est :" gratuite" !? mais il me demande tout de meme un un numéro que je n'ai pas ...?

Répondre à Ezed

10

breme, le 16 mai 2009 à 11:15:15
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
Je voudrais les codes de DRII.
Les as-tu, pliz?

Répondre à breme

4

abdel, le 15 aoû 2007 à 12:02:25

Serial de Easy Recovery Professionnel ou crack svp!!!

Répondre à abdel

6

LB, le 9 mar 2008 à 00:06:31

Bonjour,

J'ai maladroitement jeté un dossier de photos sous OS X.2 et je suis à la recherche d'un serial pour activer Data rescue II 1.2

Merci pour votre aide,
LB

Répondre à LB

9

Nothy, le 21 aoû 2008 à 10:16:08

Bonjour,quelqu'un a déja trouvé le crack de Cd Data Rescue 2.6.Il me demande de m'enregistrer. je l'ai utilisé et je vois sur le CD ke j'ai malheureusement prèter mes données (des logiciels) et ke jai écrasé par inadveratnce par Nero.Aidez-moi a récupérer ces logiciels. SVP,Je vous en prie!!!!!

Répondre à Nothy

11

anonimos, le 18 sep 2009 à 15:31:47

Moi j' ai réussi a trouver sur le net N°: ****-****-****-****-*
sur le sit http://torrents.************.org/5070433/100_Mac_application­_Serial_Numbers.5070433.TPB.torrent

Répondre à anonimos