Index.php Inconnu [Aide]

Fermé
k4it0 - 20 févr. 2008 à 12:36
 k4it0 - 22 févr. 2008 à 00:14
Bonjour,
Je Viens de Créer Mon site en php.
et j'ai acheter un nom de domaine et un espace d'hébergement
et le probleme c'est que lorsque j'ai mis mes fichier au server , il affiche toujours une erreur

"Page Non Accessible 'erreur 403 404' Désolé vous avez demandé une page qui n'existe pas"

j'ai mis un fichier ".htaccess"

DirectoryIndex index.php index.html index.phtml

Là j'obtiens une erreur 500

et puis j'ai mis dans le ficher .htaccess

ErrorDocument 403 /index.php?id=403
ErrorDocument 404 /index.php?id=404
ErrorDocument 500 /index.php?id=500


là je vois seulement la page index.php et je peux pas naviguer dans les autres pages



SVP aider Moi C'est Urgent


NB: Le Site Marche Trés Bien En Local en Utilisant Easyphp

5 réponses

Il faut créer un fichier "index.php" toi même et le mettre sur ton site via le ftp

J'ai le même problème mais moi c'est in fichier index.php que j'essai de faire mais pas moyen ce c'est pas les faires -_-'

Si quelqu'un peut m'aidez
0
j'ai déjà créer le fichier index.php et il est maintenant sur le server mais toujours le même problème
0
s'il vous plait aidez Moi C'est Urgent
0
tu n'as que le fichier index.php?

il faux aussi des dossier avec de multiple fichier "template,forum,module,image......."
donc si tu n'as pas ca c'est mort laisse tombé tu ne réussira jamais sauf si tu créer un compte sur https://www.expert-gamers.com/ ensuite tu créer un nom de domaine gratuitement puis tu te connect sur le ftp et tu prend tout les dossier pour les mettre sur ton site à toi via le ftp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Site marche Bien Sur d'autre Hébergeur, je crois que c'est une erreur de configuration ?

SVP une idée ....
0