|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterais réaliser, un calculateur de main de poker qui donnerait les probabilités de gains en fonction du nombre de joueur, de sa main, des cartes sur le tapis (en Texas Holdem), j'ai quelques bases en probabilités et en programmation (java et un peu de C), mais je ne sait pas par où commencer, dans quel langage le programmer...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, pour mes choix au niveau programmation, et je souhaiterais avoir des conseils au niveau des probas pour mon jeu, peut être que certains calcules de probas sont déja programmés et accessible librement ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...
Bonne journée Elonore.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pour les stats qui se calculent FACILEMENT de tête, peut être pour toi, mais pour moi c'est pas pareil, après je ne cherche pas à gagner absolument au poker mais surtout à améliorer ma programmation en réalisant un projet dans un domaine que j'aime bien, où je ne joue jamais d'argent dailleurs, c'est juste entre amis pour le plaisir, maintenant je me disais qu'en plus de m'entrainer à la programmation, cela me permettrait de voir un peu les mains qui ont plus de chances que les autres d'être gagnantes, autrement que d'apprendre des tables par coeur, ou de les calculer "DE TETE".
|
Alors tu peux tres bien programmer cela en c mais je te conseillerai le c sharp
|
J'ai bossé sur http://www.nextpokerschool.com
|
Répondre à PokerListings
|
Salut,
|