BLOQUER SUR CRASH OF THE TITANS

Fermé
cr83 - 19 févr. 2008 à 21:09
 Banana - 25 juin 2016 à 13:01
Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17
si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous
A voir également:

32 réponses

slt je suis bloquer a l'episode 16 comment fait on pour ouvrir le cadena?
8
miley cyrus 1499
26 oct. 2009 à 13:55
ben je sais pas comment vous faite au niveau 17 je suis bloqué y a une porte ou tu peux grimper mais après elle veut pas se ouvrir réponder moi eu eu eu eu svp
0
Bonjour pour le niveau 16 c'est simple tu prend un spike et tu tourne ta manette ver le cadenas moa aussi g galerer longtemps me c hiper simple en fait PS:Si tu yarive pas apuie sur le bouton - de ta wii pour conaitre les ataques cmbo ext...
0
coeurs > quentdu27
28 juin 2015 à 20:35
Merci tu ma sauver
0
je suis bloqué a crash of the titans a l'episode 10 dans l'arene je sais quoi comment passer ce niveau je tourne en rond
3
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
13 juil. 2008 à 01:04
sur les murs qui entourent l'arène, tu remarqueras qu'il y a 2 (ou 4) petits ronds rouges. Il faut tirer sur ces rond rouges avec des monstres pour faire tomber la langue du tigre qui te permettra de passer au niveau suivant
0
SARDINE > lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
25 juil. 2008 à 08:54
D'accod mais avec qul monstre tu tires sur les ronds rouges???
0
thibaut > SARDINE
10 août 2008 à 20:41
tu tire les ron rouges avec un monstre a dapté ( qui lance une sorte de liquide vert ou rosez)
0
Bonjour je suis bloqué au niveau 2, je sais c'est pathétique, mais une foi le monstre tué je n'arive pas à passer derière les feuilles rouges et le monstre revien tout le temps merci de m'aider svp!!
Joue avec la Wii.
2
Bonjour,

Je ne trouve pas les robots du niveau 2,4 et 5
A l'aide !!!
Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas je suis au niveau 20
2
salut fred, je suis bloquée au niveau dix du jeu crash of the titan, j'arrive tant bien que mal a prendre possession du gros gorille mais après je ne sais pas comment detruire le rond rouge en hauteur au dessus de l'arene , merci d'envoyer reponse , ça serait trop cool... Sardine.
0
padawan77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 > SARDINE
28 juil. 2008 à 16:25
Utilise le monstre violet. En appuyant sur la touche R, tu vises et la touche carré te permets de tirer
0
niniafandecrash Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 14:46
j'ai un blème hyper grave je suis bloqué à l'épisode 8 tu sais quand ya des monstre verdatres lol ahem soyons serieux bref j'arrive pas à les tuer il me lance une sorte de liquide vert et je men sort plus
0
niniafandecrash Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 15:55
enfin non c'est au niv 9 pas 8 pardon
0
slt j'en suis à l'épisode "deboue les mort" et c'est l'épisode combien stp et tu pe m'aider car je suis à la fin de l'épisode car j'arrive pas à controler un monstre vert a fin de controler le scorpilon est ce que il y a pas un truc simple pour assomer et controler un monstre vert stp je l'ai sur psp (crash of the titans) @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bine au niveua 17 il y a ouka-ouka qui se transorment en monstrne nous noarivons pas a le tuer aidez-nous svp PS: reponder nous vite !
1
IL FAUT LE MAITRISER COMME AVEC LES AUTRES TITANS ET ALLER DETRUIRE LES GENERATEURS D'ELECTRICITE, IL FAUT DONC FAIRE CETTE OPERATION 3 FOIS DE SUITE? JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE, C'EST CHAUD!!! bON COURAGE
0
fait carré carré triangle triangle a répétition et tu verras ca marche ton livrer peut tédé a faire certaine attaque bon courage
0
combien d episode dans le jeux crach of titans svp
0
Banana > malek33
25 juin 2016 à 13:01
20
0
crash-du-57
24 mars 2008 à 15:26
il faut l'enchaîner avec des attaques chargés en restant appuyer sur triangle
1
Je n'arrive pas à tuer le grand monstre à la fin de l'épisode 17 je n'y arrive que 2 fois sur 3.Quel est le truc svp??
0
je n'arrive pas a passer le niveau 16 qui s'appel bois et compagnie (la tete de mort avec la cle) si vous avez la solution pourriez vous me la communique par email merci
0
dofre77 > QTN330
9 août 2008 à 14:15
salut je suis aussi bloquer au niveau 16 je n'arrive pas a ouvrir le cedenas avec la tete de mort si tu as reussi peut tu me donner l'info merci
0
SARDINE > dofre77
5 sept. 2008 à 16:39
IL FAUT LE DEFONSER AVEC LE + GROS DES TITANS.... BON COURAGE
0
danT13 > SARDINE
5 sept. 2008 à 17:05
ok
0
On niveau 17 je n'arrive pas a tuer le grand monster . Quelqu'un peux me dire comment le tuer ! Mercii ..
Jeu sur la wii
1
Bonjour,

Je vois que vous êtes au niveau 17, je me permet de vous envoyer un email car je suis bloqué au monde 16 ( episode 16 bois et compagnie) et je n'arrive pas à débloqué le cadena en tête de mort. Vous est-il possible de me donner la solution.

Merci d'avance
0
je suis bloqué dans le niveau15 svp aidé moi
0
c dans le ps2 il y a deux codes
grosse tete: r1 carré carré triangle et x
ombre: triangle carré triangle carré et x
0
Bonjour,
Je suis bloquée au monstre du niveau 3
Est ce que quelqu'un peut m'aider
1
Bonjour,
Sur la wii j'ai reussi a battre le mechant a l'episode 17 c'est simplement kil faut jouer avec le monstre vert ki vise et rester bloker sur A en train de viser sur lui la jauge avec les etoile se remplie et kan il tire il ne faut pas lacher il faut toujours continuer a tirer le plus dur et au 3 eme pilone mais il faut continuer a fonctioner pareil sauf kil faut bouger pour ke lui meme tire sur les titans pour en enlever kelk 'un sinon on se fait vite tue r et surtout ssaye d'avoir un max de vie
1
j ai réusi au nivo 20 avec le monster arénier mais apré le nivé 20 il vous fon recomencer au 3 pk reponder vite svp par email jeu sur wii
1
bonjour comment as tu fais pour tuer l'araignee
0
danT13 > anthony-th
31 août 2008 à 16:50
la kel de kel lvl ?
0
moi je suis bloqué au monstrre araigné es ce que t peu maider plizz
0
Comment as-tu fais pour réussir le niveau 20 ?
0
crash of the big boss
5 août 2009 à 15:19
quand on fini le jeu on appuie sur une touche est cest un niveau aleatoire
0
diablounette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 2
23 juin 2008 à 16:35
bonjour, je suis bloquée au niveau 7; après avoir pris le contrôle du tout dernier monstre, je me retrouve dans uen caverne verte avec du liquide et toute une série de monstre qui me tire dessus. je n'ai même pas le temps d'agir car le liquide tue mon monstre et je ne sais plus me défendre. suelqu'un peut m'aider? je joue sur wii
1
pete la porte avec l elephant blinde un bonne technikques ave triangle ok fait ca
0
diablounette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 2
23 juin 2008 à 16:42
excusez-moi, je me suis trompé, c'est l'épisode 9; désolée
1
padawan77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 16:21
Il faut utiliser un monstre vert et utiliser l'attaque triangle
0
Je suis bloquée au niveaux 8 (je croi) cest le moment ou scorpillon aparai pour la premier fois dans un sorte darene en pierre .
Les montre aparaisse a chaque fois qui grondes mé il gronde ,a chaque fois que je les tu tous il grondes et 4 ( ou 6) monstre aparaisse de nouveaux et cela pendant une durée indeterminé .
Deplus , il y a une sorte de porte en haut et deux eboulement a droite et a gauche de larene . je narive méme pas a les cassée alors aidez moi

svp
merci davance
1
toma bien sur
12 janv. 2009 à 14:30
c simple il suffi de prendre un monstre et tu tape le scorpilon avec si ta encore der kestion di ler moi parce ke jai fini le jeu
0
vsc59600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1 > toma bien sur
16 janv. 2009 à 16:36
bonjour j'ai fini le niveau 7 et j'arrive avec un monstre qui glace l'eau et en haut il y en a un qui jette un liquide vert mais impossible de detruire le cube et la maison derriere la vitrine
0
P S : les monstre qui aparaissent ces une sorte de putoi et un monstre de lave!!!!
svp aidez mwa vite je suis en grosse galere
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
célino jungle
30 août 2008 à 18:36
moi non plu je ni arrive pa,il faut que tu controle peut etre les titans mai c dur!il faut ke tu detruise ouka ouka en le maitrisant comme tu fai pour les titan.et apré tu peut casser les truc a electricité.mais c'est dur!
1
salut, j'ai enfin réussi a tué ouka ouka (niveau 17) effectivement c'est super baleze , en fait il faut un max de vie pour pouvoir le tuer et à force de perseverance on y arrive, les titans les + efficaces pour le controler restent les chauves souris... bon , par contre, j'ai un nouveau problème je n'arrive pas à maitriser l'araignée du niveau 20si qqun a des infos, merci de me les communiquer
0
célino jungle
30 août 2008 à 18:39
JE PARLAI DU NIVO 17 sur ps2.
1
c le lvl cb debou lé mor ?
1
10
0
lechtilensois
5 oct. 2008 à 10:50
kan on a fini le jeu keski fo faire apré kan jé fini c été a 50 pourcen merci d avance
1
trop verte comme le monstre je suis bloqué avec l'araigné de nina jarrive pas a prendre posétion comment faire dégouter darrivé jusque la pour pas voir la fin
1
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
3 janv. 2009 à 16:57
saliut a toi marc68

j'ai le jeu, mais depuis longtemps j'y joue plus... tu peux me rappeler comment est le niveau 4 stp ?? j'arriverai peut-etre à trouver où est le dernier robot espion que tu cherches
1