|
|
|
|
Bonjour,
J ai achete cette imprimante (Lexmark X4850) sur eBay et mon vendeur m a vendu l imprimante sans les CD d installation. Je suis chez FREE pour ce qui est du WIFI et bien qu ayant telecharge les pilotes sur le site LEXMARK, impossible d installer le materiel. Quelqu un peut il m aider!?
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Est ce que tu peut faire des copie sans passer par l'ordi? et le câble usb t'es sur qu'il est bon ?
|
Salut Gule, on va finir par etre pote... En tout cas merci de ton aide!
|
Bonjour, j'ai le même problème, je l'ai installée une 1ere fois où tout fonctionanit, et j'ai dû faire une désinstal. depuis un bout de temps que j'ai le même souci, tous les pilotes s'intallent, sauf celui qui permet à l'imprimante de fonctonner !
|
Répondre à gule
|
Salut laurence.gous,
|
Répondre à vero28
|
Bonjour, pour moi la solution a été radicale : nous avions acheté Vista pour mon PC, pour tout faire dans les règles ! Et en fait c'est ce vista acheté qui devait me bloquer, mon mari a mis son CD d'intallation de vista qu'il a eu avec son PC, un formatage avec réinstallayion et hop le tour était joué !
|
Rebonjour,
|
Même problème que vous installation bancale sous vista, vista installé d'origine sur mon Samsung, et j’ai ce message :
|