Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre la parole en Français ? [Fermé]

Macky - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 18:58
Bonjour,
Est il possible de mettre la voix de voiceover en Français sur mac book pro?
Pour pouvoir utiliser le français avec "parole",l'option de préférence qui permet d'effectuer des taches en les demandant oralement.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Comment mettre la parole en Français »

8 réponses
Réponse
+31
moins plus
il et possible d'obtenir une voix franco canadienne pour speech sur mac osx se qui te permet de lui faire lire un texte en français, la mienne s' appelle isabelle . vas sur le site http://www.cepstral.com/demos/ et choisi ta voix, mais sache que tu peut te de servir de la voix mais avec quelque désagrément si tu n' achète pas la licence car elle te rappellera régulièrement d' acheter la licence

Réponse
+10
moins plus
il y a aussi infovox iVox, logiciel mac destiné aux aveugles. voix francaises, logiciel payant, mais alors c'est une tuerie!! grace a des touches de raccourcis, la voix lit le texte selectionné... a tester! il existe a l'essai

Réponse
+8
moins plus
Pour avoir tous les renseignements au sujet de l'utilisation du Mac avec VoiceOver en français, allez voir sur le site www.cecimac.org. Il y a des tas d'indices, de témoignages, de ressources à télécharger, ainsi qu'un guide débutant assez complet.

Réponse
+3
moins plus
Merci Yvo,c'est exactement ce que je cherchais.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour bonjour, j'ai installé la version "démo" de Acapela Group, qui durait trente jours. Maintenant que je ne peux plus la télécharger, que dois-je faire ? N'y a-t-il pas d'autre moyen pour la "retélécharger" ?

anarchie76- 20 janv. 2011 à 18:58
Il n'y a pas besoin de télécharger les voix encore une fois.

Par contre, il faut payer la licence. Tu peux le faire via l'application Infovox iVox qui devrait se trouver dans ton dossier Applications. Le coût est de €99 HT, mais il y a une offre spéciale qui combine les voix Acapela avec le logiciel GhostReader pour €109 HT, disponible sur le site Web de AssistiveWare.

Désolé!

Archie
Réponse
-6
moins plus
comprand pas bien le francais

Réponse
-13
moins plus
quand Justin fait son concert en frense

Ce document intitulé « Comment mettre la parole en Français ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?