Comment mettre la parole en Français ?

Fermé
Macky - 19 févr. 2008 à 00:02
anarchie76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 18:58
Bonjour,
Est il possible de mettre la voix de voiceover en Français sur mac book pro?
Pour pouvoir utiliser le français avec "parole",l'option de préférence qui permet d'effectuer des taches en les demandant oralement.
Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

il et possible d'obtenir une voix franco canadienne pour speech sur mac osx se qui te permet de lui faire lire un texte en français, la mienne s' appelle isabelle . vas sur le site https://www.cepstral.com/en/demos et choisi ta voix, mais sache que tu peut te de servir de la voix mais avec quelque désagrément si tu n' achète pas la licence car elle te rappellera régulièrement d' acheter la licence
34
il y a aussi infovox iVox, logiciel mac destiné aux aveugles. voix francaises, logiciel payant, mais alors c'est une tuerie!! grace a des touches de raccourcis, la voix lit le texte selectionné... a tester! il existe a l'essai
13
Pour avoir tous les renseignements au sujet de l'utilisation du Mac avec VoiceOver en français, allez voir sur le site www.cecimac.org. Il y a des tas d'indices, de témoignages, de ressources à télécharger, ainsi qu'un guide débutant assez complet.
10
Merci Yvo,c'est exactement ce que je cherchais.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour bonjour, j'ai installé la version "démo" de Acapela Group, qui durait trente jours. Maintenant que je ne peux plus la télécharger, que dois-je faire ? N'y a-t-il pas d'autre moyen pour la "retélécharger" ?
1
anarchie76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 18:58
Il n'y a pas besoin de télécharger les voix encore une fois.

Par contre, il faut payer la licence. Tu peux le faire via l'application Infovox iVox qui devrait se trouver dans ton dossier Applications. Le coût est de €99 HT, mais il y a une offre spéciale qui combine les voix Acapela avec le logiciel GhostReader pour €109 HT, disponible sur le site Web de AssistiveWare.

Désolé!

Archie
0
comprand pas bien le francais
-3
chacha-chevaux
28 mai 2010 à 12:41
quand Justin fait son concert en frense
-11