MS Outlook XP - message d'erreur / DLL manque

Fermé
Lionfish Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 - 1 déc. 2003 à 15:28
 laurence - 2 nov. 2004 à 17:12
Hello,

Configaration: W2kpro - office xp pro

Après désintallation de l'Antivirus "AntivirusKitPro" http://www.antiviruslab.com/ , MS Outlook lance un message d'erreur à son démarrage mais il fonctionne correctement.

Voici le message:

Impossible d'intaller ou de charger le complément "C:\Program Files\Antivirus-Profi-Paket\AvKExch.dll". Ce problème peut être résolu en utilisant Détecter et Réparer dans le menu d'aide (?). Impossible de charger "C:\Program Files\Antivirus-Profi-Paket\AvKExch.dll". Vous manquer de mémoire, de ressources sytème ou vous avez un fichier .dll manquant.


Normal que j'ai le fichier Dll manquant puisque j'ai désinstaller le soft. J'ai essayé de Détecter et Réparer mais rien y change.

Comment faire pour enlever ce message d'erreur ?

Merci

Lionfish


Lionfish
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
1 déc. 2003 à 15:50
Salut.
Si l'élément en question est bien lié à ton ancien AV, va le supprimer à la main .... Ca devrait le faire.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 déc. 2003 à 20:50
Enlève les clefs du registre relatives à cette .dll.

-= Fu Xuen =-
0
j'ai le même souci mais avec viruscan de mac afee que j'ai remis à jour
mais comment supprimer la clé du registre?


configuration XP pro pack 2
merci d'éclairer ma lanterne
Laurence
0