Désolé mais vraiment besoin d'aide

Résolu
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 17 févr. 2008 à 03:21
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 18 févr. 2008 à 20:25
Bonjour,

J'aurais vraiment besoin d'aide je sais pas du tout si c'est le bon forum (désolé d'avance..) mais je suis vraiment déséspéréeee
Voila je dois envoyer d'urgence de l'argent a mon frère en EGYPTE mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quelle banque choisir
j'ai commencer par chercher " Western unions " Il ne donne aucun renseignement sur les frais de transaction c'est à dire combien dois-je payer pour envoyer un montant... puis sur internet j'ai constater qu'il y avais beaucoup de forum qui disent que Westernunions c'est de larnaque... ????
Je me suis ensuite tourner vers " Banque misr " De même il ne donne aucun renseignement sur le montant de la transaction ce qui est important vu que je ne suis pas née avec une petite cuillière dans la bouche... Enfin bref je sais plus quoi faire quelqu'un pourrait-il me dire
s'il est au courant les " frais de transaction " puis s'il y a une banque qui permet d'envoyer en égypte à pars ces deux là qulques chose de sécurisé.. Je désire envoyer 500 euros dans les plus Bref délais c'est vraiment important ... Si je tarde mon frère peut se retrouver en prison je suis vraiment désespérée surtout qu'en egypte la prison c'est quand ils veulent pas de VRAI PROCèS !!!
J'ai penser a me pendre.....
J'espere trouver de l'aide ici
Merci vraiment..

5 réponses

lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
17 févr. 2008 à 04:49
Bonsoir melina_m012

Allons allons Faut te resaisir....et au plus vite ..surtout chasse tes sombres pensèes
Je sais bien que des fois c'est pas toujours simple on accumule pépins sur pépins...et c'est pesant et decourageant...faut puiser au fond de soi toutes ses forces pour surmonter certaines epreuves...il y a toujours des solutions toujours...
pour ton cas essaye ceci

des lundi rends toi dans le bureau de poste le plus proche de chez toi afin d'y effectué un mandat international l'egypte compte parmis les 150 pays )

je te mets 2 liens , pour plus d'explications
http://www.entreprises.labanquepostale.fr/...
http://www.poste.tn/postfinance/mand_ord_int.htm

allez bon courage
revient vite pour dire si c'est ok
amicalement;-)
la cox


"la persévérance un talisman pour la vie " ;-)
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 04:53
Re,
J'approuve....

+1

Merci,

Dl.
0
jee pee Messages postés 39655 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
17 févr. 2008 à 04:54
bonjour,

je n'ai jamais utilisé de service de transfert d'argent mais si je devais le faire je choisirais surement western union, pour la raison que c'est un service qui est disponible à partir de très nombreux bureaux de Poste en France. Et c'est pour moi un gage de sérieux.

Pour les cas d'arnaques ou le nom de Western Union est cité c'est parce qu'il sert juste de support au transfert d'argent. Cette société ne fait QUE du transfert de fonds, et dans les cas d'arnaque c'est toujours celui qui est floué qui lui même envoie l'argent à quelqu'un qu'il ne connait pas pour un achat, des frais, ... en échange d'un objet ou service qu'il ne recevra jamais, mais là WU n'entre pas en jeu.

Pour finir sur le site de WU sur Transfert d'argent/simulation Tarifaire on trouve les infos sur le montant des frais. Pour 500 euros vers l'Égypte les frais sont de 38 euros pour un virement à partir d'internet. Mais moi pour reprendre ce que j'ai dit plus haut j'irais plutôt faire l'opération au bureau de poste du coin.

cordialement
0
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
18 févr. 2008 à 19:46
Bonsoir melina_m012,

Je viens aux nouvelles....as tu été a la poste?..;-)

a plus
la cox
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 32
18 févr. 2008 à 20:12
Merci vraiment j'étais vraiment déprimée... c'est vraiment gentille lacoxinelle tu mas redonner espoir j'ai pu envoyer l'argent j'espère seulement que ca arrivera ... même si les frais d'envoi son excessivement chère je m'arracherais les yeux pour lui
Vraiment merci à tous
(PS: Désolé pour le forum mal placé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacoxinelle-douzecent Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 46
18 févr. 2008 à 20:25
..Ton frère a beaucoup de chance de t'avoir,...mais ca je suis sure qu'il en ai conscient..;-)
t'en fait pas il n'y a pas de raison pour que ca n'arrive pas à bon port!...

tchuss :-)

lacox
0