Posez votre question Signaler

Driver Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet [Résolu]

zecka 114Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 4 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 16:11
Bonjour,
j'ai besoin du driver pour:
Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter
j'ai déja trouvé ce site:
http://www.driversplanet.com/device.php?id=89759
mais ca marche pas et j'arrive pas a trouvé un autre lien sur google j'ai un site qui s'affiche mais j'arrive pas a m'y connecté:
c'est ca:
www.soft32.com/download_185877.html
si quelqu'un arrive a me le télécharger ou me l'uploader ca serai cool sinon me trouver un autre lien
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Tu as bien téléchargé le pilote dont tu parles dans ta question (http://www.driversplanet.com/device.php?id=89759)??

Si oui, tu cliques sur mettre à jour le pilote ou réinstaller le pilote, Windows Live Update n'a rien à voir là-dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.treiberupdate.de/...

je suis tombé la dessus et tout marche
Scarface72 59346Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2008 à 16:56
Ok, tant mieux, n'oublies pas de signaler le problème comme "résolu".

Merci et à bientôt!
Répondre
helene21570- 17 févr. 2009 à 14:54
Merci Zecka tu me sauve la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Inconnu- 18 févr. 2011 à 16:11
Merci de ton aide pour ce driver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As-tu essayé sur le site de Realtek??

Moi c'est là que j'irai voir en premier, ou sur touslesdrivers.com ou encore ma-config.com

D'autre part, regardes dans ton gestionnaire de périphériques si tout est bien installé.
S'il y a un "!" jaune devant un des périph's, tu dois cliquer dessus et réinstaller le pilote.

Reviens ici si tu ne trouves pas de soluce.

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

et ici : http://www.realtek.com.tw/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Hier, j'ai téléchargé une mise à jour "sigma tel audio driver" sous vista qui m'a été envoyé par sony update car j'ai un sony vaio vgn-ar41e, et depuis que je l'ai installé, je n'ai plus de son sur mon ordi...Avant, j'avais "sigma tel high definition audio codec" et tout fonctionnait parfaitement...Merci par avance.
Scarface72 59346Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2008 à 17:39
Salut! Tu dois créer une nouvelle discussion dans le forum... Ici personne ne va voir ton problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut papounet

tu as des liens pour la realtek rtl 8169 gigabit ethernet ( post 3,4 et 5 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous,
moi mon probleme c'est que ma carte Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet ne fonctionne pas en gigabit et reste en 100MB
je vien de metre mon driver a jour avac lme lien proposé plus haut mais elle reste en 100MB...!?!?
je ne comprend pas, je ne sais plus quoi faire.
quelqu'un a une solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as des liens pour la realtek rtl 8169 gigabit ethernet ( post 3,4 et 5 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bein je suis aller sur le site realtek il n'y a rien et il y a un truc jaune devant mais je peut pas faire réinstaller le pilote vu qu'il dois se connecté a windows live update et que je cherche justement un driver pour ma carte réseau! (j'écris depuis un autre PC)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche la mise a jour de driver Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet
Scarface72 59346Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 11 mars 2008 à 20:33
Voir message n°8....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas le lien pour telecharger la realtek rtl 8169 gigabit ethernet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.j'ai besoin de pilote de ma carte reseau realtek rtl 8169/8110 family gigabit ethernet nic.j'attendrai votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'avais le même problème mais je cherche le driver mais pour vista parce que le lien c'est que pour des ancien windows j'ai chercher je trouve rien aidez moi svp

merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup de m'aider mais j'ai voulu que le driver est compatible avec windows 7
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.