Messagerie incredimail

Fermé
béatrice - 30 nov. 2003 à 09:49
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 30 nov. 2003 à 10:01
bonjour
parmi vous, quelqu'un connait-il la messagerie incredimail?
ma voisine a installé une messagerie qui s'appelle incredimail. elle est équipée de windows xp et son anti virus est norton. Depuis qu'elle a installé incredimail, elle n'arrive pas à l'intérieur de cette messagerie à télécharger des bruits de sons. Lorsqu'elle clique sur la rubrique sounds celle ci ne se met pas en gras ce qui fait qu'elle ne peut rien télécharger parmi la gamme proposée. Cela vient-il de son anti virus très puissant Norton. je vous remercie d'avance pour vos réponse que vous lui transmettrez.
corinne
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
30 nov. 2003 à 10:01
Salut.
Cela vient-il de son anti virus très puissant Norton : sûrement pas. Ou alors si le logiciel n'est pas capable de supporter le contrôle d'un antivirus, il faut en changer pour un autre.
Je fonctionne comme des millions d'autres avec antivirus et firewall et tous mes téléchargements passent sans souci.

A moins bien sûr que l'on préfère les jolies images et les sons rigolos à la sécurité ; cela dit, chacun(e) est libre ....

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0