Rechercher : dans
Par :

Impossible d'afficher l'entrée XML

Dernière réponse le 16 fév 2008 à 15:30:26 malika, le 16 fév 2008 à 15:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes conversations d'msn se sont enregistrées sous format xml. Cependant quand j'essaie de les visualiser voici le message qui s'affiche:

"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Mal...

"
Pouvez vous m'aider svppppppppppppppppppp, j'en ai vraiment besoin.

Je vous remercie vivement par avance.

Malika

PS: ce site est génial, bravo bonne continuation!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'afficher l'entrée XML » dans :
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
La géolocalisation online pour l'entreprise VoirMappy, ViaMichelin, Google Maps : la géolocalisation online pour l’entreprise La géolocalisation en ligne n'est pas un gadget. Mappy, ViaMichelin, Google Maps, bien utilisés, peuvent être d'une grande utilité en entreprise. Ces outils peuvent vous...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

malika, le 16 fév 2008 à 15:30:26

Bonjour,

Mes conversations d'msn se sont enregistrées sous format xml. Cependant quand j'essaie de les visualiser voici le message qui s'affiche:

"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Mal...

"
Pouvez vous m'aider svppppppppppppppppppp, j'en ai vraiment besoin.

Je vous remercie vivement par avance.

Malika

PS: ce site est génial, bravo bonne continuation!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à malika
Collection CommentÇaMarche.net