Posez votre question Signaler

Impossible d'afficher l'entrée XML

malika - Dernière réponse le 16 févr. 2008 à 15:30
Bonjour,
Mes conversations d'msn se sont enregistrées sous format xml. Cependant quand j'essaie de les visualiser voici le message qui s'affiche:
"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Mal...

"
Pouvez vous m'aider svppppppppppppppppppp, j'en ai vraiment besoin.
Je vous remercie vivement par avance.
Malika
PS: ce site est génial, bravo bonne continuation!
Lire la suite 

Impossible d'afficher l'entrée XML »

1 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Mes conversations d'msn se sont enregistrées sous format xml. Cependant quand j'essaie de les visualiser voici le message qui s'affiche:

"
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Mal...

"
Pouvez vous m'aider svppppppppppppppppppp, j'en ai vraiment besoin.

Je vous remercie vivement par avance.

Malika

PS: ce site est génial, bravo bonne continuation!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'afficher l'entrée XML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?