Soluce sims 2 naufragés sur DS

Résolu/Fermé
punky43 - 16 févr. 2008 à 13:24
 cosmos92 - 16 juin 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ;-)
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...

Merci d'avance !
A voir également:

83 réponses

Salut moi je n'es pas encore trouvé l'étudiante mais j'ai trouvé la doctoresse, le cuisinier et la fermière mais je ne trouve pas la pelle, ni le poisson globe,... ni le corail turquoise... pfou! aider moi svp
26
Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 12:04
Hello ! L'etudiante est sur la 3eme ile , il faut construire le CANOE pr y aller !
Une fois que tu a monté le canoe , tu fais utiliser canoe tu arrives a un autre endroit et la tu va en face dc tu suis la fleche et qd tu arrive ds un genre de petit lac ben tu te dirige a droite et tu trouvera kla fleche ki te mene a l etudiante !
0
babou > Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
29 févr. 2008 à 22:27
salut comment on fait pour fabriker le canoe
0