Posez votre question Signaler

Retrouver qlqun seulment avec son prenom [Fermé]

halala - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 08:11
Bonjour,je recherche ma fille de 4 ans que je n'est encore jamais vu seulement le gars ki a sa garde je sais kil sappele alexi,kil eter militaire a mourmelon le petit et ke son nom de famille commence par MA c tou.je veux savoir si g une chance de trouver une astuce pour le retrouver ou meme avoir son numero.voila.sinon ma fille oci est née le 31 decembre 2003 a epernay et biien ke je conner oci les details sur elle.merci de me trouver par miracle ou intelligence une solution pour moi et ma fille.
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
bon, on va essayer de faire simple :
1. ça sert à rien de vous jeter sur le message d'une personne qui recherche quelqu'un pour lancer votre propre demande, vu que dans le cas présent, la solution du problème de la personne d'origine ne sera pas la solution de votre problème

2. arretez de donner et de demander des informations concernant autrui sur un forum public
tout le monde à le droit à l'anonymat, vous n'avez pas idée du mal que l'on peut faire à une personne avec son nom, son adresse, de plus :
"Par contre, pour la recherche de majeurs qui ont volontairement disparus, si la personne recherchée est retrouvée, et qu'elle refuse de reprendre contact avec ses proches, le détective a le devoir de respecter ce droit fondamental de la personne. "

3. soyons franc, tout le monde s'en fout de vos problèmes pour trouver quelqu'un.
ici on est bénévole, un détective facture pour cette démarche : "Recherche de personnes: 275 à 850€ HT "
vous comprenez donc qu'on soit peu motivé pour faire ces démarches à votre place.
maintenant si vous savez un peu utiliser votre tete, vous pouvez faire des démarches vous même, avec les outils à la disposition de tout le monde : google, les pages jaunes, facebook, etc..
vu le peu d'infos que vous avez, c'est mal barré par contre.

en dernier recours :
http://www.le-detective.fr/personne-disparues.html

Réponse
+12
moins plus
bonsoir!essayer d'appeler deja la mairie d'epinal pour avoir le registre des naissance et peut etre le nom de famille si le prenom est sur!pour le reste peut au culot un coup de tel au regiment ou etait la personne sinon je ne vois vraiment pas

Réponse
+10
moins plus
bonjours moi je recherche mon pere sur saint dizier c est tres important pour moi de le retrouver merci de m aider si vous connaisser des sites...(j ai essayer page blanches jaunes copain d avant..)

Réponse
+8
moins plus
oups epernay pardon

Réponse
+4
moins plus
Essaie ce site :

http://www.jeterecherche.com

Il y a pas mal d'inscrit, ça fonctionne bien et c'est entièrement gratuit !!

Bonne chance.

dna.factory 9509Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 7 avril 2015Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 08:11
ça fonctionne sur les inscrits...
c'est juste copain d'avant, avec moins d'inscrits...
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi j'ai 11 ans je recherche personne en particulier mais je peut vous donnez quelque site pour les retrouver avec ces site on trouve des informations ou avec des autre site des adresse et numéro de telephone voici les sites :
infobel , 118 000 et 123people

Bonne chance j'espere que vous les retrouverez et si vous voulez je peut chercher dans mon coin comme vous voulez.

Réponse
+1
moins plus
salut halala je vais chercher si je peut trouver des trucs sur ce alexi

Réponse
+1
moins plus
ce site existe t il toujours?

Ce document intitulé «  retrouver qlqun seulment avec son prenom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.