Supprimer live search de firefox

Fermé
carabin - 15 févr. 2008 à 13:20
 CarabinFan - 9 avril 2012 à 18:07
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer live search qui a été foutu par défaut sur mon firefox (à l'époque je crois que j'ai coché une case qu'il fallait pas lors de l'installation de tous les produits "windows live"...)
A voir également:

29 réponses

c'est bon je viens de trouver la solution: pour ceux qui sont dans le meme cas suffit de faire:

-taper about:config dans la barre de navigation
-chercher l'option keyword
-double cliquer dessus pour remplacer live search par https://www.google.fr/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl
16
Merci, Carabin, tu me sauves la vie.
0
T'es un dieu, j'allai péter un cable avec ces connards de MSN. Je vous previens que si vous installez le msn 2009, meme si vous decochez tout live search sera installé.

Heureusement avec cette astuce on est sauvé. Carabin je vais te vouer un culte :>
0
BBeber Messages postés 57 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 51
29 déc. 2008 à 15:54
Merci carabin =D!!!
Moi qui suit futur épicier, j'aurais jamais cru qu'un carabin me sauverais :-p
a+ et merci encore
0
Ta solution n'est pas bien expliquée : si je tape http://about config dans la barre de navigation, ça n'aboutit pas
Même si je fais http://www.about config...

Sois précis car j'ai ce problème de vouloir remplacer Live Search par google
0
Tu indique comme solution :

c'est bon je viens de trouver la solution: pour ceux qui sont dans le meme cas suffit de faire:

-taper about:config dans la barre de navigation
-chercher l'option keyword
-double cliquer dessus pour remplacer live search par https://www.google.fr/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

Je pense qu'il faut surtout remplacer live search par google à la ligne : "browser.search.selectedEngine"
0
sheiryu Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 43
15 févr. 2008 à 13:47
bonjour,
desinstallle ton produit windows live puis reinstalle le sans live search
3
Génial!!!
Merci beaucoup! Quelle bande de rats chez Microsoft... Vive le free, vive Google!
2
super les gars cette astuce

Tin' messenger 2009 m'avais mis cette M***E

pouvait plus atteindre mes sites juste en tapant un mot (ex: facebbok) sans que cela m'emmène sur live search

merci les contributeurs !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je le trouvais ça fait longtemps que je l'aurais désinstallé >_<

une autre solution?
0
Merci carabin ça fait depuis presque 1 an que je cherche
très bon remède doc.
0
tu ma ete tres utile
0
BOMJOUR COMME SUPRIMER NAVY SEARCH? MERCI.
0
carabin tu dechire, merci beaucoup. Je n'aurai jamais trouver.
0
Super ton astuce.
0
Super astuce parce que ça me gonfle comme Microsoft et ses programmes à la *** essayent de s'installer avec tout !
0
très bonne astuce, car il n'y avait aucun autre moyen chez moi pour me débarasser de live search,
qui en plus n'est pas foutu de faire comme google de balancer direct sur la page la plus pertinente...
Merci encore
0
Pour ma part j'ai firefox 3 et cela ne marche pas quand meme :s
Ils font VRAIMENT C***R avec leur intalation automatique et leurs toolbar de m***e
0
merci encore je chercher cette solution depuis longtemps
0
light_spirit
29 déc. 2008 à 19:20
Merci beaucoup pour cette astuce.

Longue vie à Google :D
0
Merci beaucoup, pour cette astuce très utile.
0
MERCI !!! =D
0
Bonjour, je cherche désespérément à me débarrasser de live search. J'ai suivi vos conseils à la lettre ( je débute!!) et j'ai remplacé l'adresse url en faisant about:config .... rien n'y fait , j'ai tjs live search!
0
Bonjour, je viens d'essayer ton astuce pour supprimer live search et rien n'y fait, c'est toujours là!! je craque, je suis pas très calée en plus et je suis pourtant parvenue à faire ce que tu dis mais ça ne marche pas... j'ai vista, peut etre est ce lié.. merci d'avance.
0
Merci pour cette soluce !

Ca fonctionne parfaitement ;-)
0
SandrynPurple
31 janv. 2009 à 08:58
Merci infiniment carabin pour cette astuce!!!
J'avais tout essayé supprimer dans les options internet, faire un reg cleaner et supprimer tout windows live... mais rien!
Et c magique ton truc, désormais qd je tape un mot, mon ami google m'affiche direct le lien pertinent, QUELLE DELIVRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je galère! >>

c'est très simple, c'est juste que tu as mal suivi les consignes...

1. ouvre un nouvel onglet et, à la place de l'adresse de la page, tu tapes "about:config"
2. dans l'énorme liste qui apparait, cherche la ligne "keyword.URL" (scroll, car l'option rechercher ne marche pas). Une fois cette ligne trouvée, tu te rends compte qu'elle est remplie de :
keyword.URL ... Défini par l'utilisateur ... chaîne ... et une adresse

3. Remplace cette fameuse adrese par : https://www.google.fr/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

4. quitte la page, et fais un test basique.

bonne chance pour la suite ;-)
0
noelle12 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 3
26 sept. 2010 à 12:16
il faut aussi reinitialiser les chaines ou vous voyez inscrit babylon!
0