GPS Garmin Nuvi 250 : besoin d'aide !!

Résolu/Fermé
mandy670 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 15 févr. 2008 à 11:27
 nemrod18 - 13 déc. 2015 à 13:48
Bonjour,

Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink).
Le GPS est super seulement j'ai un petit problème :
Lorsque je recherche une adresse précise, il me met soit un autre numéro, soit une liste avec plusieurs fois la même rue sans le numéro, dans ce cas je ne sais jamais lequel choisir...

Est-ce normal ? Comment y remédier ?

D'autre part, il m'a indiqué l'autre jour un radar mobile. Est-ce sur que ce radar était là ? Car je ne vois pas comment le GPS pourrait les repérer, sa doit être une base de données pré-enregistrée non ?

Merci d'avance !!
A voir également:

26 réponses

jean-louis55 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 19:10
bonjour
je viens d'acheté aussi un garmin 760 et j ai la meme chose que toi.
ce n est pas grave si il te repete plusieurs fois la meme adresse,tu tape sur n importe lequel et il te mene quand meme a l adresse que tu veux.
pour les radars il t indique en rouge en emetant un bruit, les radars suceptible d etre en place?c est tout mais ce n est pas obligé qu'il y soit.
0
salut pour le radar mobile, c 'est un emplacement supposé ayant été signalé par un utilisateur, l'ayant vu à cet
endroit mais pas évident qu'il y en avait un lors de ton passage, mais au cas ou méfaince
0
Bonjour à tous,
concernant l'alarme sonore sur mon GPS Garmin Nuvi 250 europe (achat de ce moins de nov 2008), j'essaye de rentrer l'alarme sonore en continu au lieu du simple bip pour les radars. Pourtant rien de compliqué mais j'ai toujours qu'un seul bip à l'approche des radars fixes.
A tous les possesseurs de ce même type de gps, est-ce normal ?
Merci à tous de votre réponse et de votre aide.
0
Je suis exactement dans le même cas que toi sur des routes de "merde" avec un c-c de 7,5m.
Je n'ai pas trouvé de solutions à ce jour et comme nous allons bientôt repartir sur les routes je
suis à la recherche d'une astuce

Merci et à bientôt j'espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
3 mars 2009 à 21:44
salut à tous
pensez à voir aussi les autres options du 250W, autoroutes à péages interdites et c'est la pampa garantie ! demi tour interdit et c'est une longue boucle pour changer de trajet etc etc
là il vient de me dire de mettre mes cartes à jour (2009) pour la modique somme de 80€ ...lol
y sont inconscients où ils nous prennent pour des quiches, je change de gps oui ! et pas sûr que ce soit un garmin ....hé hé !
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
22 mai 2009 à 09:13
et n'oublie pas, autoroute : 2 options, avec péage et sans ...

voir aussi le fichier pdf fourni avec le gps ou l'aide en ligne sur le site de Garmin, on doit pourvoir téléchager ce pdf aussi !
0