GPS Garmin Nuvi 250 : besoin d'aide !!

Résolu/Fermé
mandy670 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 15 févr. 2008 à 11:27
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 déc. 2015 à 13:48
Bonjour,

Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink).
Le GPS est super seulement j'ai un petit problème :
Lorsque je recherche une adresse précise, il me met soit un autre numéro, soit une liste avec plusieurs fois la même rue sans le numéro, dans ce cas je ne sais jamais lequel choisir...

Est-ce normal ? Comment y remédier ?

D'autre part, il m'a indiqué l'autre jour un radar mobile. Est-ce sur que ce radar était là ? Car je ne vois pas comment le GPS pourrait les repérer, sa doit être une base de données pré-enregistrée non ?

Merci d'avance !!
A voir également:

26 réponses

bonjour

j'ai un Garmin nuvi 250 , j'ai un probleme je n'ai que les trajets par autoroute comment faire pour prendre les nationales et autres petit chemins. je ne trouve pas la touche parcours rapide ou lent
merci de m'aider
58
marie- christine
9 févr. 2012 à 11:01
mon gps garmin ne prends pas les autoroutes pouvez_vous m'aider merci
0
Bsr, va dans outils/parametres/naviguation/contournements et il faut cochez ou decochez suivant si tu veus evitez ou pas les autoroutes
0