|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink).
Le GPS est super seulement j'ai un petit problème :
Lorsque je recherche une adresse précise, il me met soit un autre numéro, soit une liste avec plusieurs fois la même rue sans le numéro, dans ce cas je ne sais jamais lequel choisir...
Est-ce normal ? Comment y remédier ?
D'autre part, il m'a indiqué l'autre jour un radar mobile. Est-ce sur que ce radar était là ? Car je ne vois pas comment le GPS pourrait les repérer, sa doit être une base de données pré-enregistrée non ?
Merci d'avance !!
Répondre à beuggs 38
|
Nous avons reçu un Garmin Nuvi 250 W, et comme tous nous avons du mal à rentrer les coordonnées des points recherchés, notamment la 1ère fois, et perdons la réception fréquemment au cours des trajets.
|
Salut
|
Bonjour
|
Garmin 250 toujours sans solution : impossible de mettre à jour la carte des radars ; et... toutes les personnes autour de nous qui en ont un sont dans ce cas : le distributeur français de cette marque a-t' il conscience qu'il saborde son activité ? il existe apparemment tant de ces appareils qui finalemnt ne servent à rien !
|
Bon moi j ai un nuivi 250 w en francais canada (je sui du canada) j ait tout effacer sur mon gps j ai fait les mise a jour de mon nuivi 250 w y me donne city navigator 2009.j l installe dans mon ordis j fait mes mise a jour j le repart mes map sont mise a jour sauf je suis juste en francais j ai pue de voice et pue de vehicule j ai fait restore setting mes cella change rien quoi faire remettre mes voix en francais canada |
Bonjour à tous les "heureux" possesseurs d'un GPS GARMIN
|