rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hellpppp!!!!brancher l'ipod sur la chaine hi-

Posté par cocochane, le jeudi 14 février 2008 à 23:27:20
Bonjour,j'aimerais brancher mon ipod sur la chaine hi-fi l'ipod 3G et la chaine hi-fi c'est une samsung rds mini component system max-960 communication indicator power sound voila tout ce qui est ecris sur ma chaine hi-fi je connais rien merci d'avance de me conseiller
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cocochane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rapasse, le jeudi 14 février 2008 à 23:37:27
Bonsoir,

Pour faire cette manipulation procure toi un cordon( cordon 2 rca mâle (rouge et blanc) d'un coté et 1 mini jack de l'autre). Tes 2 rca tu les branches sur les 2 entées AUX ( rouge et blanc) de ta chaine hi-fi, et ton mini jack sur la sortie audio de ton ipod, il suffit ensuite de sélectionner l'option AUX sur ta chiane hi-fi et tu peut faire peter les watt :p

ciao a+
Répondre à rapasse

2

cocochane, le jeudi 14 février 2008 à 23:40:32
c cool merci beaucoup!!!!mais tu entends quoi par 2 entrees AUX derrriere ma chaine c'est simplement des trou avec clips pour mettre les fils denudé des enceintes merci
Répondre à cocochane

3

rapasse, le jeudi 14 février 2008 à 23:45:31
Non, pas le trou avec les clip pour mettre les fils dénudés des enceintes se sont les entrées rca exactement comme cela:
http://www.linternaute.com/...
et voila le type de câble a te procuré:
http://joday.free.fr/images/hw/mini-jack_rca.jpg
Répondre à rapasse

4

cocochane, le vendredi 15 février 2008 à 00:16:03
ok d'ac alors excuse moi de te poser la question tu crois que j'ai ca derriere ma chaine elle est plus toute jeune?elle est tres lourde et pour le tourner c la galere merci d'avance
Répondre à cocochane

5

rapasse, le vendredi 15 février 2008 à 00:23:36
Ben sa ces à toi de voir si tu le sa derrière ta chaine hi-fi
Répondre à rapasse

6

cocochane, le vendredi 15 février 2008 à 00:42:07
alors apres verification oui oui c bon j'ai ca donc maintenant j'ai plus qu'a regarder pour le cable mais je crois que j'ai deja ca en plus merci beaucoup bonne continuation
Répondre à cocochane

7

rapasse, le vendredi 15 février 2008 à 11:15:39
Derien se fut un plaisir de t'aider bonne journée a++
Répondre à rapasse

8

mab, le dimanche 6 avril 2008 à 12:59:38
bonjour, j'ai raccordé mon ipod nanao comme vous l'avez indiqué à ma chaine hifi, mais nada, il ne se passe rien...au secours ! merci
Répondre à mab

9

rapasse, le dimanche 6 avril 2008 à 13:40:09
Bonjour,

As-tu penser à mettre ta chaine hi-fi sur AUX??
Répondre à rapasse

10

mab, le dimanche 6 avril 2008 à 15:19:46
c'est gentil de répondre si vite. oui je l'ai mise sur aux, je vois la musique jouer sur l'écran, mais aucun son...y'a t'il une manip particulière ? Merci
Répondre à mab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger a-Squared HijackFree 3.1.0.16a-Squared HijackFree - a-squared HiJackFree aide les utilisateurs expérimentés à détecter et éliminer manuellement les Malware. Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « hellpppp!!!!brancher l'ipod sur la chaine hi  »