|
|
|
|
Posté par
cocochane, le jeudi 14 février 2008 à 23:27:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Pour faire cette manipulation procure toi un cordon( cordon 2 rca mâle (rouge et blanc) d'un coté et 1 mini jack de l'autre). Tes 2 rca tu les branches sur les 2 entées AUX ( rouge et blanc) de ta chaine hi-fi, et ton mini jack sur la sortie audio de ton ipod, il suffit ensuite de sélectionner l'option AUX sur ta chiane hi-fi et tu peut faire peter les watt :p ciao a+ |
c cool merci beaucoup!!!!mais tu entends quoi par 2 entrees AUX derrriere ma chaine c'est simplement des trou avec clips pour mettre les fils denudé des enceintes merci |
Non, pas le trou avec les clip pour mettre les fils dénudés des enceintes se sont les entrées rca exactement comme cela:
http://www.linternaute.com/... et voila le type de câble a te procuré: http://joday.free.fr/images/hw/mini-jack_rca.jpg |
ok d'ac alors excuse moi de te poser la question tu crois que j'ai ca derriere ma chaine elle est plus toute jeune?elle est tres lourde et pour le tourner c la galere merci d'avance |
Ben sa ces à toi de voir si tu le sa derrière ta chaine hi-fi |
alors apres verification oui oui c bon j'ai ca donc maintenant j'ai plus qu'a regarder pour le cable mais je crois que j'ai deja ca en plus merci beaucoup bonne continuation |
Derien se fut un plaisir de t'aider bonne journée a++
|
Bonjour,
As-tu penser à mettre ta chaine hi-fi sur AUX??
|
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 30/12 16h26 | Brancher baffles chaine hifi sur pc | 2 |
| 29/07 11h05 | Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial | 2 |
| 15/05 22h10 | Branchement micro/ chaine hifi | 10 |
| 08/05 22h58 | Pc branché sur chaine hifi / petit problème | 5 |
| 25/07 12h52 | Branchement micro chaine hifi sur tv | 0 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | a-Squared HijackFree - a-squared HiJackFree aide les utilisateurs expérimentés à détecter et éliminer manuellement les Malware. | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hoher HIF9985R | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Roadstar HIF-9997 TR | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 150.00 € La Redoute FR |
![]() | Hitachi CX 74 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 39.99 € Darty |
![]() | Hitachi CX 73 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 44.99 € Darty |