Aider moi pour mon code puk svp

Fermé
quentin333 - 14 févr. 2008 à 11:03
 elodie - 2 mai 2008 à 16:50
Bonjour,g un pti probleme je vien davoir un nokia 1600 je voulai metre un code pin don g mi un code sa ma demander de le confirmer donc g confirmé mon code et apré il ma demander le code puk et mon portable et bloker je létin et kan jle ralume sa me redemande le code puk je pa plu utiliser mon portable ni meme apler que doije faire . merci davance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il faut que tu appele une agence (SFR, Orange etc...), ils vont te demander de confirmer ton identité, avec quelques questions, puis vont te débloquer ton téléphone :)

Cordialement.
0
Kiane Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 7
14 févr. 2008 à 11:07
Salut.
Le code puk est un nombre assez long qui se trouve dans les papier fournis avec le téléphone quand tu l'a acheté. Cherche dans les papiers de la boite, il doit être noté quelque part. Ce code puk vient quand on se trompe 3 fois de code pin. Il se bloque.
0
slt jvoulais savoir t sur ke c dan les papier psk g pa envie de payer pour le débloké moi merci de me répondre viiiiiiiiiiite stp
0