CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

IPOD Touch ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

Arogo - Dernière réponse le 8 janv. 2015 à 22:49
Bonjour,J'ai un probleme, j'ai acheter un IPOD TOUCH hier, tous fonctionner, je l'ai eteint puis ce matin en me eveillant plus rien. Je le raccorde a mon ordi la pomme s'affiche puis s'eteint et plus rien. J'ai bo esseyer
Quel est le probleme et comment le resoudre? Merci d'avance!!!
Lire la suite 
Réponse
+674
moins plus
Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
[b]- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home/b
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod./quote/quotemsg

theo aguëro 1Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 16:37
Ca marche merci bcp !! mais j'ai perdu toutes mes images, applications, etc .. Merci qd meme :)
Répondre
sebas- 21 août 2013 à 01:49
Vous venez de me sauver la vie merci pour ses commantaire
Répondre
Maude- 8 janv. 2015 à 22:49
Merci grâce a vous mon iPod fonctionne a niveau
Répondre
Réponse
+45
moins plus
J'ai également le même problème que arogo et malgré vos commentaire pour nous aidez il ne s'allume toujours pas

Réponse
+39
moins plus
Essaye de le réinitialiser :
http://www.mydigitallife.info/...

shey- 31 juil. 2010 à 16:06
Coucou A lors moi j'ai un gros problème Voila j'ai acheté un ipod touch neuf mais des qu'il se mais en veille il s'éteint pour ne plus se rallumer la seul solution et de le restauré mais je le fait a chaque fois aider moi svpl j'ai déjà essayé les deux bouton !
Come-on-sheep- 24 août 2010 à 19:34
Merci beaucoup, grâce à vous mon Ipod s'est rallumé.
Vous êtes vraiment fort dans ce domaine, je vous tire mon chapeau.
Bonne continuation et merci encore une fois.
frere- 2 sept. 2010 à 23:32
brs mon ipod touch ne s'allume pas la pomme n'a pareil pas je sais pas pourquoi aider moi SVP?
julienx000- 22 janv. 2011 à 12:48
Merci pour le depanage vvvvvv c est genial vous etes un profesionel
S&M- 23 janv. 2011 à 21:01
Ts trop fort ! MERCI ! :p
Réponse
+28
moins plus
jai un souci jai mis des musique ak itunes et apre jai voulue reinitialiser et effacer tou se que contenait mon ipod touch et il ma misune pomme et il ne fai plus rien apare mafficher une pomme . aider moi silvouplait

Réponse
+17
moins plus
Merci Beaucoup !! grace a la technique des deux bouton mon ipod remarche !! :D:D
Javai peur de perdre mon ipod , puisque la premiere fois et deuxieme fois le truc marchai pas , mais la jai essayer de rester pesée dessus plus longtemp ( autour de 25 sec ) et ca la marcher :)
Merci infiniment !

Réponse
+12
moins plus
Merci beaucoup à toi Hamster, j'ai cru voir ma vie s'arreter en voyant que mon Ipod ne s'allumait plus !!! Que dieu te protège !

Réponse
+9
moins plus
Merci, beaucoup pour ce lien. C'est génial.

Réponse
+9
moins plus
Salut j'ai eu le meme souci que toi Arogo je viens de voir sur un forum que pour le refaire marcher tu doit appuyer sur menu et sur le rond en meme temps pendant 30 seconds et ensuite tu verra la pomme et ton ipod remarchera.
En tout cas à moi sa marcher merci le forum, mon ipod remarche :D

Réponse
+7
moins plus
Alors je t'explique j'ai u le me me problème --'

Tu doit maintenir le bouton power pendent 3 sec puis le bouton home et power pendent 10 sec et puis enfin le bouton home pendent 15 sec aprés tu le connecte a iTunes et la iTunes va détecter un iPod en mode récupération et tu le restaure !

Bonne soiré a tous !

Réponse
+6
moins plus
reste appuyer sur le bouton central et celui de veille il y aura de ecrits et attend il s'allumera tout seul

hki- 5 sept. 2010 à 19:33
genial ca marche
Pfwoo 4Messages postés samedi 11 septembre 2010Date d'inscription 11 septembre 2010Dernière intervention - 11 sept. 2010 à 18:04
moi sa ne marche pas :/
P-H- 22 nov. 2010 à 18:06
moi ca ne marche pas
tibo1997- 15 déc. 2010 à 17:11
jai essayer mes il me remai la pomme
Réponse
+6
moins plus
Merci pour l'astuce des 2 boutons en simultané... I Come back to life

Réponse
+6
moins plus
cette video de youtube t aideras http://www.youtube.com/watch?v=L1PP4uO1Kvo

Réponse
+6
moins plus
Tu doit appuyer sur le bouton home puis en même temps sur le bouton pour l'eteindre tu reste 10 sec les deux appuyés puis la tu vas avoir la pomme qui va apparaitre et après le cordon USB qui t'indique de le brancher a iTunes .
Tu le branche a iTunes et tu le restaure et normalement c'est bon

Réponse
+6
moins plus
Salut j'ai un iphone 3g et un ipod touch .Liphone faits que setindre et ce ralumer et litouch se met en tres foncer et me montre un usb et un cd je narive pas a reinitialiser litouch pouvez vous m'aider ?

Réponse
+6
moins plus
Bonjours,
Est ce que quand tu le branche ton ipod touch sur ton ordinateur il le détécte
trés cordialement
léo

Réponse
+5
moins plus
jet eu le meme beug ke vous jer apuiyer sur les 2 touche et kom par magie sa remarche MERCI

Réponse
+5
moins plus
merci g regarder vauttrre discution et grace a vous il remarche merci

Réponse
+5
moins plus
merci baucoup c grace a dieu et a toi sab

Réponse
+4
moins plus
Désolé du up, mais je me sens obligé de remercier Hamster pour son lien qui m'a permis de rallumer mon iPod Touch... Merci encore. ;)

Réponse
+4
moins plus
Tu dois telechargé itunes puis tu le branche sur ton ordi (ton ipod touch) puis ta un questionnaire a remplir ton adresse e-mail et tt. pour avoir un compte. apres si tu veux avoir des applications payante tu dois acheté une carte de crédit pour apple

Ce document intitulé «  IPOD Touch ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.