IPOD Touch ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Arogo - 14 févr. 2008 à 11:05
 lol lol lol lol lol lol ol o l l - 22 oct. 2017 à 16:04
Bonjour,J'ai un probleme, j'ai acheter un IPOD TOUCH hier, tous fonctionner, je l'ai eteint puis ce matin en me eveillant plus rien. Je le raccorde a mon ordi la pomme s'affiche puis s'eteint et plus rien. J'ai bo esseyer

Quel est le probleme et comment le resoudre? Merci d'avance!!!

52 réponses

Laissez appuyer à la fois sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut)
- L'iPhone/iPod démarre
[b]- Dès que le logo Apple apparaît, lâchez le bouton d'allumage, mais continuez d'appuyer sur le bouton Home[/b]
- L'iPhone/iPod devrait enfin afficher une icône "Connect to iTunes". Branchez donc l'engin à l'ordinateur (de toutes façons, vous n'avez guère le choix...), iTunes devrait y reconnaître les siens et surtout, vous permettre de restaurer votre iPhone/iPod.[/quote][/quotemsg]
772
moi sa ne marche toujours pas,est ce que s'aurait un rapport avec son age? c'est le tout premiers et il a 3ans iPod touch mais avec iTunes j'ai mis la dernière version
0
Pfwoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 18:03
je l'ai fait plusieurs fois mais il ne s'allume pas et j'ai pas de garantie
0
merciiiiii tuuu maaa soveerrr la viieee
0
mercii tu m'as sauvée la viie !
0
merci bocoup
0
Pfwoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 18:02
J'ai également le même problème que arogo et malgré vos commentaire pour nous aidez il ne s'allume toujours pas
70
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
14 févr. 2008 à 11:26
41
génial ! merci
0
Aie Aie Aie tes trop fort gars tu grace a toi j'ai retrouvé mon doudou adoré je craignait de perdre toute mes 1045 music tes trop fort respect =)=) Mercii
0
UN GRAND MERCIIIIII @ Hamster !!!!! je te suis tellement reconaisant !! grace a toi j'ai retrouvé mon belle ipod touch que j'adore tent !!!!! franchement respect et encore MERCIIIIIIII :DDDDDD
0
Sa ne marche pas, la pomme apparait pendant quelque seconde puis disparait ! Je ne sais pas comment faire :(
0
Bonjour , j'aimerai savoir ce qu'est la touche Sleep / Wake car mon IPOD TOUCH ne s'allume plus et jaai ete sur le site de HAMSTER et il marque qu'il faut faire sa . :(
aidez-moi
MERCI D'AVANCE
0
jai un souci jai mis des musique ak itunes et apre jai voulue reinitialiser et effacer tou se que contenait mon ipod touch et il ma misune pomme et il ne fai plus rien apare mafficher une pomme . aider moi silvouplait
32

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Beaucoup !! grace a la technique des deux bouton mon ipod remarche !! :D:D
Javai peur de perdre mon ipod , puisque la premiere fois et deuxieme fois le truc marchai pas , mais la jai essayer de rester pesée dessus plus longtemp ( autour de 25 sec ) et ca la marcher :)
Merci infiniment !
17
Merci beaucoup à toi Hamster, j'ai cru voir ma vie s'arreter en voyant que mon Ipod ne s'allumait plus !!! Que dieu te protège !
12
Merci, beaucoup pour ce lien. C'est génial.
10
Salut j'ai eu le meme souci que toi Arogo je viens de voir sur un forum que pour le refaire marcher tu doit appuyer sur menu et sur le rond en meme temps pendant 30 seconds et ensuite tu verra la pomme et ton ipod remarchera.
En tout cas à moi sa marcher merci le forum, mon ipod remarche :D
9
Alors je t'explique j'ai u le me me problème --'


Tu doit maintenir le bouton power pendent 3 sec puis le bouton home et power pendent 10 sec et puis enfin le bouton home pendent 15 sec aprés tu le connecte a iTunes et la iTunes va détecter un iPod en mode récupération et tu le restaure !


Bonne soiré a tous !
9
guiguitweet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
26 oct. 2010 à 09:35
Tu doit appuyer sur le bouton home puis en même temps sur le bouton pour l'eteindre tu reste 10 sec les deux appuyés puis la tu vas avoir la pomme qui va apparaitre et après le cordon USB qui t'indique de le brancher a iTunes .
Tu le branche a iTunes et tu le restaure et normalement c'est bon
7
reste appuyer sur le bouton central et celui de veille il y aura de ecrits et attend il s'allumera tout seul
6
genial ca marche
0
Pfwoo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 18:04
moi sa ne marche pas :/
0
moi ca ne marche pas
0
jai essayer mes il me remai la pomme
0
Merci pour l'astuce des 2 boutons en simultané... I Come back to life
6
bob123bob Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 09:59
cette video de youtube t aideras https://www.youtube.com/watch?v=L1PP4uO1Kvo
6
Salut j'ai un iphone 3g et un ipod touch .Liphone faits que setindre et ce ralumer et litouch se met en tres foncer et me montre un usb et un cd je narive pas a reinitialiser litouch pouvez vous m'aider ?
6
Bonjours,
Est ce que quand tu le branche ton ipod touch sur ton ordinateur il le détécte
trés cordialement
léo
6
jet eu le meme beug ke vous jer apuiyer sur les 2 touche et kom par magie sa remarche MERCI
5
Tu dois telechargé itunes puis tu le branche sur ton ordi (ton ipod touch) puis ta un questionnaire a remplir ton adresse e-mail et tt. pour avoir un compte. apres si tu veux avoir des applications payante tu dois acheté une carte de crédit pour apple
5
merci g regarder vauttrre discution et grace a vous il remarche merci
5
merci baucoup c grace a dieu et a toi sab

                
5
Désolé du up, mais je me sens obligé de remercier Hamster pour son lien qui m'a permis de rallumer mon iPod Touch... Merci encore. ;)
4