Action pro bts ig 2e année

Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 févr. 2008 à 09:46
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 févr. 2008 à 10:42
Bonjour à tous

Voilà je suis en 2e année de BTS IG option réseaux
Je recherche des idées et des aides pour une action pro sous Linux
si qq1 peut m'aider sa serais trop cool


Merci :)

5 réponses

Bonjour,

DMZ, Proxy, LAMP, FTP, DHCP, ROUTAGE...
En réseau tu n'a que l'embarra du choix, il suffit d'inventer un contexte concret autour de l'un de ces domaines.

Cordialement.
1
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
14 févr. 2008 à 10:00
c'est vrai mais je suis confronté au problème de temps car il ne me reste plus beaucoup de temps pour la faire et comme je suis en stage et il faut l'avouer un peu novice sous Linux selon toi que pourrais-je faire de très intéréssant et pas forcément trop trop complxe
0
Un serveur LAMP n'est pas extremement difficile a mettre en place, et il réuni plusieur choses, tu peux par exemple dire :
"Une société dispose de plusieurs services blablabla", les services n'auront pas les même droits d'accès, certains services sont en DHCP, la direction est en IP Fixe etc etc, je t'enverrais bien l'un de mes sujets, mais ca serait trop facile, et tu ne comprendrais rien pour le présenter. Libre a toi de choisir un bon scénario qui en jette façe a tes éxaminateurs, même le plus petit des sujet peu être source d'une bonne note si tu sais le mettre en valeur.
0
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
14 févr. 2008 à 10:07
ok ok je te remercie tu aurais une boite mail au cas ou jme pose des questions??? je pence que je vais suivre ton conseil
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
14 févr. 2008 à 10:42
voila je vais me lancer dans install LAMP
merci alex
0