|
|
|
|
boony, le mercredi 13 février 2008 à 15:51:17Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
cherches sur google ce qui s'appelle des combo-box. La liste 2 affichera le menu selon le choix en liste 1 ainsi desuite ^^ |
il faut que tu utilise php et donc une base de donnée mySQL vas sur le site du zero (premier lien de google)
et télécharge wamp serveur et bonne chance www.myspace.com/kickntoast 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
A oui ca c'est fait, c'est d'ailleur comme ca que j'ai réussi a faire mes requete pour que ma gamme de produits s'affiche, le probléme c'est comment faire pour réussi a relier ma page avec ma liste déroulante et ma page produit.
en gros lorsque je sélectionne "jambon" et que j'atterris sur les" jambons" |
en lisant le site du zero tu verra qu'il y a 2 méthode pour l'envoie et la reception de donnée.
utilises -les c'est post en get www.myspace.com/kickntoast 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
lol oui mais je n'y arrive pas justement, pas assez doué surement... c'est pour ça que je demande votre aide |
a chaque <option>blabla</option> attribut un id :
1er choix = choix1 2e choix = choix2 etc avec la concaténation de "choix" et d'une variable '$i' que tu incrémentes à chaque affichage d'un choix dans ta liste déroulante. Pour récupérer les valeur dans l'autre page, tu fais une boucle qui va de 0 à ta valeur de variable $i et tu vois si tu récupères les valeurs ...
|