Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule.comment s'en servir?

lmona65, le mercredi 13 février 2008 à 09:05:30
<gras>Bonjour,
voila je viens d'installer emule et bin je voudrais savoir comment faire pour me connecter si quelqu'um peut m'aider svp.merci et bonne saint </gras>valentin
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lmona65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lazkike, le mercredi 13 février 2008 à 09:11:43
Salut
Tu as su chercher, télécharger et installer emule. Pourquoi t'arreter en si bon chemin ???? Tu devrais savoir chercher, trouver et utiliser des tutoriaux !!! le net regorge de tutoriaux sur la mule. Il suffit de faire un effort
à plus

Joey doesn't SHARE FOOD !!!!!!!
Répondre à lazkike

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 cici12, le jeudi 28 août 2008 à 17:13:25
salu e des commentaire comme a on sans passera merci
Répondre à cici12

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bococo, le mercredi 13 février 2008 à 09:16:17
Un petit coup de main quand meme.
Vas sur emule inside par exemple.
Note ta demande comme résolue.
Répondre à bococo
Emule serveur (Résolu)Bonjour, a tous encore moi pour pas changer mais je remarque que tout lache petit a petit, voila mon probleme depuis ce matin je n'ai plus de serveur sur emule si quelqu'un pouvait me dire quoi faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6893156-emule-serveur
Emule Server.met (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une url valide à mettre dans mon dossier adresses.dat Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2723113-emule-server-met
Probléme avec emule serveur inactif sauf 3 (Résolu)voila j'ai emule et cela fonctione trés bien j'ai bien configuré mon routeur depuis 1 ans tous marche bien 100 pourcent actif mais depuis 3 jours j'ai des serveur qui sont devenu inactif en gros 90 pourcent des serveurs sont inactif et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3563834-probleme-avec-emule-serveur-inactif-sauf-3
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Probleme avec emule,serveur introuvable (Résolu)Bonjour, je voulais télécharger des épisodes DBZ mais lorsque j'ouvre emule,il n'arrive pas a trouver les serveurs aidez moi svp merci d'avance. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7142247-probleme-avec-emule-serveur-introuvable
[eMule] serveur inactif (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai ce message qui s'affiche quand jessaye de me connecter a une server (bon la cest le1) : 29/09/2007 00:47:27: DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) semble être inactif et sa me mark pareil sur tous. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3670708-emule-serveur-inactif
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
BEST SERVICE Galaxy IIBEST SERVICE Galaxy II,,BEST SERVICE Galaxy II, Grand-Piano Emulationen of the Galaxy Steinway 5.1 (Surround- and Stereo-Version), Vienna Grand Imperial (96 Keys) and 1929 German Baby Grand, more than 6000 Samples from a Steinway D, Boesendorfer 290 and 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/best-service-galaxy-ii-223392504-fiche-technique
Toutes les réponses pour « emule.comment s'en servir? »