Au secours

Fermé
moush - 26 nov. 2003 à 22:20
 marco - 26 nov. 2003 à 22:53
je viens d'acheter un ordinateur portable qui est censé faire graveur de dvd, et je n'arrive pas à en graver un seul, je prends l'avion samedi pour l'Egypte, j'en ai absolument besoin!!! au secours

5 réponses

pourquoi tu grave pas sur des cd simple en mode avi!!
0
pourquoi tu grave pas sur des cd simple en mode avi!!
0
en même temps je suis une fille, je savais même pas qu'on pouvais le faire; tu parles de faire comme si je gravais un cd?
0
si tu veux copier des dvd loués tu risques d'avoir du mal! il y a des protections, tu peux le verifier avec le logiciel clonyxxl.
0
non ce sont des dvd prêtés par une copine, j'avais l'intention de repartir là-bas avec les gravés et de lui laisser les originaux, je ne pense pas qu'ils soient protégés
0
meme des dvd perso son protege a la vente! le mieux c'est que tu partes avec les originaux et tu verra a ton retour comment graver un dvd! sinon le mieux c'est de telecharger tes films sur emule (http://www.emule-france.com/). mais pour ca il faut le cable ou l'adsl pour telecharger!
0
finalement je crois que je vais faire comme ça, est-ce que tu peux me donner à peu près un ordre d'idée du temps que je vais mettre pour en télécharger 40?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas le nombre qui compte c'est la dispo sur le site de partage!!certains films vont mettre qqes heures d'autres pls jours. apres pour en telecharger 40 a la fois il faudrait que tu es un disc dur d'au moins 40 GO!!! si ton ordi est neuf avec un disc dur de 30 GO tu peux deja en copier une 20ene. mais t'as interet a t'y mettre de suite et a laisser ton ordi branche sur emule 24h/24h.
0