Rechercher : dans
Par :

Creation d'un catalogue produit

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 17:09:14 sandrine, le 26 nov 2003 à 21:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je souhaiterais créer un catalogue ou figurerait des produits pour en faire une edition papier. Existe t il des logiciel d'aide à la création de catalogue ou qui propose des modèles à remplir?
merci par avance

Meilleures réponses pour « creation d'un catalogue produit » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

croll, le 27 nov 2003 à 10:38:47

Salut,
Je me posais exactement la même question il y a 2 semaines. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé ceci : http://www.woodnd.be/ . Très bon prog. je pense mais assez coûteux. J'ai ensuite trouvé ceci : http://www.guideline.be/ Je le crois encore + performant mais encore plus coûteux. Comme je dirige une PME de 7 personnes, quelque chose de plus abordable s'imposait. J'ai donc trouvé ceci : http://www.tcompress.com . Pour 210 €, je pensais avoir trouvé mon bonheur... seulement à 45 % car j'ai des mêmes produits avec des couleurs ou des tailles différentes et le catalogue m'impose de créer une fiche produit par référence. Pas possible d'avoir une photo du produit et ses variantes en tailles, couleurs dans un tableau juste à côté. Si c'est possible, mais il faut créer ce tableau manuellement et donc il n'y a pas de mise à jour possible de prix avec la Base de données exportée en Excell. De plus, comme j'ai un peu plus de 4000 articles, il ne m'est pas possible de faire ça manuellement. Voilà, je n'apporte pas une solution, mais un point de vue sur ce que j'ai trouvé. Comme j'ai la dernière version de e-Catalogue Pro et que je n'en suis pas satisfait pour les raisons expliquées + haut, je revendsle prog. Veuillez me contacter sur pbarbier@tvcablenet.be si cela vous intéresse. Bonne journée

Répondre à croll

4

cruise control, le 12 sep 2008 à 12:35:21

J'ai utiliser ce logiciel CatBuilder de woodnd pour créer un catalogue et il est a éviter absolument, c'est d'un lourd ! Intuitif comme une usine à gaz et inefficace.
La conception repose uniquement sur une pseudo formation réalisé par un commercial douteux, et un tas de page format A4 relié à la va vite avec une baguette spiralé en plastique blanc.
La grosse arnaque puisque en plus c'est cher !

Répondre à cruise control

5

André, le 14 oct 2008 à 21:19:00

Bonjour Cruise Control, je suis le concepteur de Catbuilder. J'assiste tous les jours les clients dans la réalisation de leur catalogue depuis une dizaine d'années, c'est dire si je connais le problème. Ton jugement me paraît fortement disproportionné par rapport à la satisfaction générale de nos clients. De plus je ne connais pas de commercial douteux dans l'équipe. Tous les commerciaux sont des personnes compétentes. Je me demande vraiment si tu as compris le logiciel et si tu l'as vraiment utilisé.

Répondre à André

6

MIKA, le 23 mar 2009 à 08:25:22

Bonjour, je suis désolé de interférer dans votre conversation, mais j'ai "conçu" un catalogue
produit avec mon petit niveau sur access, mais mon boss souhaiterai une base de donnees avec les informations
qui apparaitrait sous forme de squelette pour s'y retrouver.
Je ne sais pas le faire, quelqu'un pourrait-il m'aider, svp !

Le projet est comme suit
+ Boissons
+Jus
+Limonade
+Nectar
Biscuits
+...

Je ne sais pas si c'est possible sur access ou autre, pouvez vous m'aider

Répondre à MIKA

7

rob, le 9 avr 2009 à 17:09:14

Bonjour,

Vous pouvez voir sur www.solidpepper.com. Un produit de génération de catalogue à partir d'une base de données.

cordialement,
rob

Répondre à rob

2

wahib, le 24 avr 2008 à 12:18:22

Bonjour tous le monde

j'ai un projet a faire pour mon patron, "crée un catalogue de produit sportif" donc j'aimerai bien si q 1 peut m'aider pour les premier étapes affaire avant .

Répondre à wahib

3

catalogueProduit, le 3 mai 2008 à 20:46:38
  • +1

Bonjour à tous,
Avez-vous essayer Catalfa ? Il s'agit d'une application en mode ASP (service web 2.0 pour faire moderne). Vous téléchargez sur le site le fichier excel de vos produits puis vos images et en quelques clics vous pouvez créer un catalogue PDF.
Le soft propose un outil de mise en page très facile d'utilisation.

Répondre à catalogueProduit
Collection CommentÇaMarche.net