Pb paypal rembousement????????

Fermé
bella - 12 févr. 2008 à 15:17
 bella - 17 févr. 2008 à 18:24
Bonjour,
j'ai fais une transaction sur ebay avec paypal mais je n'est pas vu que le vendeur ne prenais plus les payements paypal pour la france.
donc mon compte a été débiter de 10.89 euro j'ai contacter le vendeur celui ci n'as pa le payement sur ses relever de comptes paypal.
donc je ne sais pas ou est mon argent, et je ne sais pas comment expliquer mon problème a paypal et me faire rembourser.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

toto6311 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 31
12 févr. 2008 à 15:20
Il faut que tu face un litige au pret de paypal
0
je vais voir sur paypal si je trouve comment on fait, sinon je reviens pour que vous m'expliquiez .
merci a vous
0
bonjour,

j'ai eu le meme probleme, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à ouvrir un litige sur paypal, regardez si vous pouvez annuler le paiement sur le site paypal, sinon au bout de quelques jours paypal va vous notifier que le vendeur n'a pas récupéré le paiement paypal et vous proposer l'annulation de ce paiement, (je crois que c'était 8 jours après mon paiement à peu près), et paypal suite à l'annulation recrédite immédiatement votre carte bancaire,

pas d'inquiétude à avoir a priori!

Cdt
0
merci a vous mais le remboursement a été effectuer 14 jours après alors que dans paypal il le notais rembourser le lendemain plus de peur que de mal.
merci d'avoir repondu a ma question bonne soirée a tous.
0