N9UF TELECOM

Fermé
steven7811 - 12 févr. 2008 à 12:34
 undeplus - 12 févr. 2008 à 13:56
Bonjour,je suis free depuis 1 an mais depuis septembre mon modem hd est en panne aucun conseiller n est la aucun numero pour les joindre sauf 0802 etc.. qui est payant et qui ne reponde pas aux apel c est pour sa que je veux m abonner neuf box est ce que cela est bien comme offre internet +telephone+television????
merci d avance

7 réponses

skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
12 févr. 2008 à 12:36
L'avantage de neuf, c'est que vous avez acces au mode configuration du routeur meme si vousn'avez plus la ligne adsl operationnelle.
0
Alléluia
Q<ue de louanges sur le N9UF, beaucoup de personnes semblent avoir des intérêts
dans cette boite de bandits.
0
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
12 févr. 2008 à 12:46
De toutes façon, il ne reste quere de FAI.
Il faudra simplement choisir entre: neuf, orange, ou free!

0
Pour répondre à skabb;
Il y a également Alice, tu sais, la "belle blonde"
ils ont réussi à me raccorder téléphonne illimité, internet 6 gigas, box en prêt dans le délai
prévu et respecté de 3 semaines maxi, chose que les propres à rien de N9UF m'ont annoncé
être incapable de faire aprés deux mois ou plus de courriers sans réponse, d'heures passées au téléphone
avec des incapables ( même de répondre )et qui vous mettent en attente quand ils ne savent répondre;
comme celà, c'est le "client pigeon" qui a raccroché.
Si tu veux un livre sur N9UF, je peux te l'écrire, j'ai TOUT conservé.
0
MERCI DE VOS REPONSE MAIS QUE ME CONSEILLER VOUS ??????
0
Salut steven
J'ai essayé Alice, 6 gigas, téléphonie gratuite vers les numéros dits courants,;
je n'ai à ce jour qu'à m'en féliciter...
PS Je n'émarge pas au budget de ce Fournisseur d'Accés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skabb9310 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 314
12 févr. 2008 à 12:52
Neuf xD

0
Non, pas le N9uf!
Pour ma part, j'ai été démarchée par le 9 en mai dernier, alors que j'étais AOL ! Je pourrais dire que j'aurai mieux fait de me casser une jambe, mais malheureusement, ça n'a pas empêché! Je me suis donc triple fracturé tibia péroné en juin dernier, 7 semaines de plâtre et 2 mois sans voiture ! Habitant la campagne, j'étais prisonnière sans téléphone, puisque le téléphone illimité promis a été plus que limité ! Avec des liaisons internet interrompues ou inaccessibles ! Et AOL qui a continué de me prélever pendant 6 mois après le transfert chez n9uf ! Plus le prélèvement n9uf, bien sûr ! Depuis, j'ai toutes les peines du monde à résilier (ils refusent ma résiliation soi disant que je leur dois des sous: effectivement, j'ai refusé de payer la dernière facture tant qu'ils ne déduisent pas les montants trop perçus par AOL, c'est la même boîte!). Et je ne raconte pas tous mes déboires . . .
Et sur tous les forums, que de plaintes sur n9uf!
Alors, non, pas le n9uf !!!
0
Merci à toi, nul en info.
Enfin quelqu'un qui n'est pas à la solde de N9UF, je commençais à désepèrer de ce forum,
et me posais la question de son infiltration par ces gangsters, lis mon post daté de ce jour,
et les aneries que l'on m'a répondu;tu me diras ce que tu en penses ??
0