Sondage Kaspersky Vs ESET Smart Security

Résolu/Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 11 févr. 2008 à 21:50
tracteur61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 12:13
Bonjour,

J'aimerais récolter un sondage entre ceux qui utilisent l'antivirus Kaspersky et ceux qui utilisent ESET Smart Security ou la suite NOD32 en essayant de me dire s'ils sont satisfait ou non de leur antivirus en détaillant un peu leur choix ...

Je commence et je vote incontestablement POUR ESET Smart Security qui est la suite de l'antivirus NOD32 avec en plus un antispyware, antispam, et pare feu ... J'ai eu la chance de tester Kaspersky Internet Security également qui est aussi un bon antivirus mais pour moi il est un peu trop gourmand, prends énormément de ressources mémoires surtout au démarrrage du PC ce qui à tendance à le ralentir parfois sauf si le PC est vraiment puissant. Je vote donc ESET Smart Security pour sa légèreté au démarrage qui ne se font pas du tout ressentir, pour sa fluidité et ses temps d'analyse record jamais atteint comparé à d'autres Antivirus ...

Le produit ESET Smart Security est un produit que je recommande fortement à tout utilisateurs à la recherche d'un bon Antivirus avec une référence qualité prix satisfaisant ... Testez-le et vous m'en direz des nouvelles :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche54802-eset-smart-security.html

Merci pour vos posts ...
A voir également:

7 réponses

J'ai utiliser nod32 pendant plus d'une anner sans probleme jusqu'au jour ou lui meme il a attrapper un virus. obliger donc de formater le disc. maintenent j'hesite s'il faut lui faire encore confiance
2
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
3 mai 2008 à 22:31
Bonjour Nestor04,

je voulais comprendre comment tu avaisais obtenu un virus avec NOD32. Avec quelle version de NOD32 était-ce?
Comment as-tu pu enlever ce virus? Apparemment, tu n'as pas pu enlever ce virus. De quel virus s'agissait-il?

Merci de ta réponse

Zorinho
0
tracteur61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
9 juin 2013 à 12:13
L'antivirus eset est le meilleur, il enlève tous les virus ....
0