|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais récolter un sondage entre ceux qui utilisent l'antivirus Kaspersky et ceux qui utilisent ESET Smart Security ou la suite NOD32 en essayant de me dire s'ils sont satisfait ou non de leur antivirus en détaillant un peu leur choix ...
Je commence et je vote incontestablement POUR ESET Smart Security qui est la suite de l'antivirus NOD32 avec en plus un antispyware, antispam, et pare feu ... J'ai eu la chance de tester Kaspersky Internet Security également qui est aussi un bon antivirus mais pour moi il est un peu trop gourmand, prends énormément de ressources mémoires surtout au démarrrage du PC ce qui à tendance à le ralentir parfois sauf si le PC est vraiment puissant. Je vote donc ESET Smart Security pour sa légèreté au démarrage qui ne se font pas du tout ressentir, pour sa fluidité et ses temps d'analyse record jamais atteint comparé à d'autres Antivirus ...
Le produit ESET Smart Security est un produit que je recommande fortement à tout utilisateurs à la recherche d'un bon Antivirus avec une référence qualité prix satisfaisant ... Testez-le et vous m'en direz des nouvelles :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche54802-eset-smart-security.html
Merci pour vos posts ...
Only The Strong Will SurviveConfiguration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Bonjour, moi j'ai la version nod 32 payante 41 € pour 2 pc,il est pour moi tres bien leger ne ralenti rien,jamais de virus,je ne peux rien dire de Kaspersky ,jamais teste,sur un autre pc j'ai bulgard (livre d'office avec vista)gratos 3 mois et payant ensuite il ne me ralenti pas ,
|
Salut tout le monde
|
J'ai voulu passer a autres chose, alors j'ai choisie Nod32 a la place de Kaspersky, j'ai été vraiment satisfait jusqu'au le jour ou j'amène mon ipod au bureau qui est installer Norton entreprise, et qu'il me détecte plains de virus. la j'ai sue que nod32 n'est pas si efficace que ça. je conseil Kaspersky bien que je commence a tester Bitdefender jusqu'à preuve du contraire.
|
Je m y prens un peu tard
|