Mot de passe en mise en veille

Fermé
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 11 févr. 2008 à 18:12
essadikgsm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 02:10
Bonsoir à tous !

Voila, je voulais savoir si il y avait moyen de quand mon ordinateur se met en veille ( au bout d'une minute ), que quand je bouge la souris au lieu de me menez ou j'était resté ou au moment ou on choisi quel session utiliser mais à la place me demander tout simplement mon mot de passe. Alors je sais pas c'est peu etre une programation ou un logiciel ou peu etre rien du tout mais merci de me dire !

Merci d'avance !

6 réponses

Bonjour,

Avec Windows XP
sur le bureau clic droit "Propriétés", onglet "Ecran de veille"
Cocher "A la reprise, protéger par mot de passe"

En espérant que cela répond à ta demande
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 18:21
Désolé mais je ne comprend pas bien ta question... Essaye de bien reformulé ta question. La je pourais peut-être t'aider!
0
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
11 févr. 2008 à 18:23
Enfait ce que je voudrais c'est que quand mon ordinateur se met en veille et que je retourne dessus, l'ordinateur me demande mon mot de passe et je revient la ou j'avais quitté mon ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 19:28
dixmaniak,

Désolé mais j'était pas la!!!
Je t'envoie cela:

Sur ton bureau de Windows XP:
Clique droit -> Propriétés -> Clique sur l'onglet Ecran de Veille, ensuite coche A la reprise, protéger par un mot de passe. Ensuite met ton mot de passe.

En espérant t'aider,
Si ta question est répondu, Merci de mettre ton Sujet en RESOLUE!
Merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour windows 7???
0
essadikgsm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 02:10
taper :sweet
0