rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chanson épisode 17 saison 3 de Grey's anatomy

loona, le lundi 11 février 2008 à 12:13:51
Bonjour a tous. J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'on entend dans l'épisode 17 (saison3) de Grey's anatomy. Celui qui passe a la fin de l'episode, quand izzi sort de l'hopital et qu'elle ressens la présence de Deny. Si quelqu'un peu m'aider ce serais super.Je m'arrache les cheuveux!!!
Répondre à loona  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Anais, le dimanche 9 mars 2008 à 20:22:36
Le titre de la chanson c'est : Swans, et elle est interprété par Unkle Bob.
Moi aussi je me suis arraché les cheveux !!
Répondre à Anais

2

loona, le lundi 10 mars 2008 à 05:28:52
Merci merci merci........beaucoup.
J'adore cette chanson. Je vais pouvoir là trouver maintenant.
Répondre à loona

3

hhh222, le dimanche 16 mars 2008 à 04:32:23
je reche5rche cet episode,merci, en stream si poss
Répondre à hhh222

4

Raphaëlle, le vendredi 25 avril 2008 à 19:49:57
Bonjour,

je suis à la recherche de la chanson qui passe dans la saison 3, épisode 1, la toute dernière chanson de l'épisode. Si quelqu'un connaît le titre ce serait génial !!!

merci par avance
Répondre à Raphaëlle

5

as20, le mercredi 30 avril 2008 à 23:47:05
bonjour je cherche a savoir quel est le nom de la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de ghost whisperer ainsi que le nom de l'artiste, j'adore de trop cette chanson et ca me rend dingue de ne rien trouver alors sil vou plait aidez moi et un gran merci d'avance!!
Répondre à as20

6

silola, le jeudi 1 mai 2008 à 17:00:24
ne serait ce pas "I will be waiting" de Kelly Sweet??
Répondre à silola

7

as20, le vendredi 2 mai 2008 à 01:46:34
merci d'avoir repondu a mon message je vais voir si c ca en tou k je te remerci d'avance et si tu as besoin n'hesite pas!
Répondre à as20

8

missdior68, le mercredi 21 mai 2008 à 10:15:25
http://greysoundtracks.free.fr/?page=index&l=fr

Voici un site ou vous pourez trouvez toutes les chansons de tous les episodes de toutes les saisons!!! et les ecouter (mais pas les telecharger)

++
Répondre à missdior68

9

linconnu, le lundi 30 juin 2008 à 22:08:15
j'aiemré avoir la chanson de cet episode je la kiff, merci
Répondre à linconnu

10

coco, le lundi 1 septembre 2008 à 23:32:33
j'aimerai savoir quel est la musique de l'épisode 13 de la saison 3 a la fin de l'épisode...

Merci ^^
Répondre à coco

11

scotty777, le mardi 2 septembre 2008 à 20:24:46
va ici : http://stream-on.new.fr le meilleur !
Répondre à scotty777

12

Coucouille, le mardi 9 septembre 2008 à 00:39:30
La derniere chanson de l'épisode 17 saison 3 c'est: "Some Kind of Miracle"
Voila.
Bisous.
Répondre à Coucouille

13

Nanuccia, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:10:06
Oh punaise je cherchai exactement celle la aussi . Merci tout le monde . Bisous
Répondre à Nanuccia

14

mélan, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:02:43
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ... je cherchre le titre de la chanson a la fin de la saison 3 épisode 1 quand derek parle a meredith , elle est aussi dans la saison 4 épisodes 16 et 17 , et je l'ai entendu dans les bonus sur dvd de saison 2 et 1.... pour encore plus de précision c'est une simple musique avec du piano.. je la cherchre partout mais pas moyen

merci de m'aider lol
Répondre à mélan

15

angy, le jeudi 18 septembre 2008 à 13:18:09
bonjour,

peut-être celui là... c'est du piano (avec une femme qui chante) sur les épisodes 16 et 17 mais de la saison 3 (lorsque meredith est tombée dans l'eau et entre la vie et la mort) : c'est butterbly boucher titre : a bitter song.
Répondre à angy

16

bloom sarah, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:08:51
qui a le cite de tous les chanson des winx club il me die si l vous plais
Répondre à bloom sarah
Re help souht of nowhere (Résolu)Bonjour, jla refais car je c pas si jai poster mdr :D jdisais dc que je cherchais la chanson de la fin de l'épisode 8 saison 3 de south of nowhere et que jarrive pas à la trouver car la fille chante en anglais et jarrive pas bien a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111850-re-help-souht-of-nowhere
Prison Break Saison 3 ???? (Résolu)Salut Qui connait ou en pourrait Regarder La Saison 3 De Prison Break En Sous Titré ou En Français Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3440973-prison-break-saison-3
Coeur Océans saison 3 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir ou je pourrais voir les épisodes de Coeur Océan saison 3, car ils ont commencé depuis mercredi 23 juillet mais j ai raté les premiers épisodes donc je suis un peut perdu pour savoir qui sont les nouveaux personnages!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581963-coeur-oceans-saison-3
Saison 3 prison break (Résolu)Bonjour, ja sais que seulement 13 épisodes de la saison 3 ont été diffusés en France, et que c'est à cause d'une grève. Mais est-ce que les autres épisodes ont été tournés et pas diffusés, ou alors ils n'ont pas été tournés???En gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-7512878-saison-3-prison-break
Weeds saison 3 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir quand est ce que la saison 3 de weeds va sortir en francais ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6976741-weeds-saison-3
Microsoft Notebook Optical Mouse 3000 GreyOptique, USB,Nombre de boutons:2,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,,Couleur:Grey,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-notebook-optical-mouse-3000-grey-452314-fiche-technique
Hagenuk Big 30 GreyRépertoire,Type:Classique,,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de places dans le répertoire:10,Fonction haut-parleur,Couleur:Grey,Divers:Wall-assembly-able www.commentcamarche.net/guide-achat/hagenuk-big-30-grey-861746-fiche-technique
KME CLP 320 GreySono, RMS 350 W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Grey,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Sono,Aigus:2.5 cm,Bande passante:55-20000,Basses:30.4 cm,Dimensions (LxHxP):59x40x36.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:25... www.commentcamarche.net/guide-achat/kme-clp-320-grey-880661-fiche-technique
Toutes les réponses pour « chanson épisode 17 saison 3 de Grey's anatomy »