|
|
|
|
loona, le lundi 11 février 2008 à 12:13:51Le titre de la chanson c'est : Swans, et elle est interprété par Unkle Bob.
Moi aussi je me suis arraché les cheveux !!
|
je reche5rche cet episode,merci, en stream si poss |
Bonjour,
je suis à la recherche de la chanson qui passe dans la saison 3, épisode 1, la toute dernière chanson de l'épisode. Si quelqu'un connaît le titre ce serait génial !!! merci par avance |
bonjour je cherche a savoir quel est le nom de la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de ghost whisperer ainsi que le nom de l'artiste, j'adore de trop cette chanson et ca me rend dingue de ne rien trouver alors sil vou plait aidez moi et un gran merci d'avance!!
|
merci d'avoir repondu a mon message je vais voir si c ca en tou k je te remerci d'avance et si tu as besoin n'hesite pas! |
http://greysoundtracks.free.fr/?page=index&l=fr
Voici un site ou vous pourez trouvez toutes les chansons de tous les episodes de toutes les saisons!!! et les ecouter (mais pas les telecharger) ++ |
j'aiemré avoir la chanson de cet episode je la kiff, merci |
j'aimerai savoir quel est la musique de l'épisode 13 de la saison 3 a la fin de l'épisode...
Merci ^^ |
La derniere chanson de l'épisode 17 saison 3 c'est: "Some Kind of Miracle"
Voila. Bisous. |
Oh punaise je cherchai exactement celle la aussi . Merci tout le monde . Bisous |
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ... je cherchre le titre de la chanson a la fin de la saison 3 épisode 1 quand derek parle a meredith , elle est aussi dans la saison 4 épisodes 16 et 17 , et je l'ai entendu dans les bonus sur dvd de saison 2 et 1.... pour encore plus de précision c'est une simple musique avec du piano.. je la cherchre partout mais pas moyen
merci de m'aider lol |
bonjour,
peut-être celui là... c'est du piano (avec une femme qui chante) sur les épisodes 16 et 17 mais de la saison 3 (lorsque meredith est tombée dans l'eau et entre la vie et la mort) : c'est butterbly boucher titre : a bitter song. |
qui a le cite de tous les chanson des winx club il me die si l vous plais |