rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour gps icn 530

montekao, le lundi 11 février 2008 à 11:13:31
Bonjour,je possede un gps icn 530 de navman quelqu un pourrais me dire comment pratiquer pour la mise a jour ,car pour la maison navman faut le remplacer par un nouveau ,s30 ,s70 ou s90
pour ma part si je dois le remplacer se sera par un MIO? OU TOM TOM ? MER9I POUR + DE PRECISION
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à montekao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mikou, le vendredi 23 mai 2008 à 23:48:02
je recherche comment faire et proceder pour avoir les mise a jour du navman icn 530
merci d avance
j attend votre reponse
Répondre à mikou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Mise a jour gps icn 530 »