SVP aidez moi VDOWNLOADER

Fermé
Tabby120392 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 10 févr. 2008 à 18:34
 keran972 - 7 févr. 2012 à 19:04
Bonjour,

Vdownloader ne marche plus depuis 3 jours, au secours! En fait quand je télécharge une video, ca me dit this video is not available for public download or the adress is incorrect ou en francais, cette video n'est pas disponible en téléchargement public, ou l'URL n'est pas valide... J'ai vraiment besoin de ce logiciel, c'est vital, aidez moi svp!

Merci d'avance

33 réponses

Meme probléme que toi.
-1
on ta demander de repondre a un probleme pas de nous decrire VDownloader mec on ces ce que ses merci
-1
Gros Robert
17 juin 2010 à 01:36
merci d'écrire en français
0
j'ai installé aussi vdownloader, qui met l'erreur systématique "invalid url"

j'ai donc aussi installé à la place tubemaster plus qui fonctionne nettement mieux, et en plus en français.
-1
vincedu911997 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
7 mars 2009 à 21:36
essaie d'appuyer sur rechercher
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
17 juil. 2009 à 16:39
Moi jai le meme probleme URl invalid et sa me le fais sur les vidéo que je tient le plus pfff
et sur les video nul sa marche (a croire que cest fais expres! )
-1
Idem problème URL invalid sur certaine vidéos :(
Quelqu'un a une idée pour solutionné le problème ???
-1
Mm probleme pour moi.Si quelqu'un a une solution...
-1
foxykat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
2 août 2009 à 22:59
je crois que sa se règle pas se problème vu qu'il y a personne qui connais la soluce pour l'instant
je pense que c'est juste du au logiciel et qui n'i a pas de moyens que de faire avec ou de supprimé le logi :-(
-1
choko6965 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
7 août 2009 à 08:11
moi aussis meme probeme
-1
bonjour j'aimerai telecharger une video sur VDOWNLOADER mais ça me dir "url invalide" comment faire alors pour l'avoir ?
-1
J'utilisais la dernière version de VDownloader et dernièrement je recevais que des messages: Invalide URL.

J'ai téléchargé YouTube Downloader et j'ai pu avec facilité télécharger la vidéo qui ne fonctionnait pas avec VDownloader. Et beaucoup plus rapidement.

https://download.cnet.com/s/1-click-youtube-downloader/

Toutefois, j'ai constaté aussi qu'on me disait que ma version de VDownloader était à jour (version 1), alors que c'est faux, j'ai trouvé ceci:
https://download.cnet.com/s/1-click-youtube-downloader/

Mais entre les deux, je préfère YouTubeDownloader maintenant. Nettement plus rapide !
-1
Ba...Moi j'ai le même problème "URL Invalid"sur toutes les vidéos que je veut télécharger. Pourtant il avait toujours bien marché avant. Mais je me demande si ce n'est pas à cause de mon anti-virus Norton.... Donc j'ai eu l'idée de télecharger la dernière version VDownloader 0.72 (j'avais la 0.7) mais ca ne change rien. Il y a sûrement un autre logiciel tout aussi bien. (dommage j'aimais bien VD) ^_^ Si quelqu'un à une solution ce n'est pas de refus....
-2
Il faut que tu télécharges la version 2.8.887 de Vdownloader, et ton problème sera normalement réglé. J'espère que sa marchera pour vous ;)
0
choko6965 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
7 août 2009 à 08:12
etes vous sous vista ?? parce que moi javais xp et cela fonctionais a la perfection et des que jai mis vista url invalide !
-2