|
|
|
|
Bonjour,
Vdownloader ne marche plus depuis 3 jours, au secours! En fait quand je télécharge une video, ca me dit this video is not available for public download or the adress is incorrect ou en francais, cette video n'est pas disponible en téléchargement public, ou l'URL n'est pas valide... J'ai vraiment besoin de ce logiciel, c'est vital, aidez moi svp!
Merci d'avance
htp://marc26111.skyblog.com (ajouter un t a http)Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
VDownloader est le programme ultime de capture des vidéos diffusées en streaming. Pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, rappelons qu'il désigne les vidéos diffusées en "live" sur certains sites Internet comme Youtube ou Google Video pour ne citer que les plus connus. Vdownloader gère également de nombreuses autres plates-formes telles que Dailymotion ou Stage6, la plate-forme de DivX Networks.
|
Ba...Moi j'ai le même problème "URL Invalid"sur toutes les vidéos que je veut télécharger. Pourtant il avait toujours bien marché avant. Mais je me demande si ce n'est pas à cause de mon anti-virus Norton.... Donc j'ai eu l'idée de télecharger la dernière version VDownloader 0.72 (j'avais la 0.7) mais ca ne change rien. Il y a sûrement un autre logiciel tout aussi bien. (dommage j'aimais bien VD) ^_^ Si quelqu'un à une solution ce n'est pas de refus.... |
Alors, ayant passé l'aprem sur le problème, j'ai trouvé une tout autre solution, j'ai télécharger TubeMaster Plus, un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos Youtube, dailymotion... et capable aussi de les transformer en mp3, avi etc... et cela fonctionne à merveille ! il y a un bon tuto aussi.
|
Il faut le mettre à jour et après ça marche ( la version 0.83 )
|