Rechercher : dans
Par :

Problème affichage MSN Messenger

Dernière réponse le 9 jan 2004 à 11:12:00 David, le 25 nov 2003 à 16:10:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

PROBLEME AFFICHAGE MSN MESSENGER toutes versions
Je suis sous XP et quelquesoit les versions installées de MSN, tous les contacts actifs ou non sont affichés en vert ??? Les contacts en ligne, absent, occupés sont repérables par une icône verte remontées d'une petite zone noire. Les autres sont en vert comme si ils étaient en ligne ???

Please Help - David.

Meilleures réponses pour « Problème affichage MSN Messenger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...

1

Nizou, le 13 déc 2003 à 10:32:20

J'ai le même problème... Personne ne sait quelle en est la cause? Et comment résoudre ce problème?

Répondre à Nizou

2

Slayerz, le 9 jan 2004 à 11:12:00

J'ai aussi ce problème... peut être est-ce du au plugin Java ??? enfin je ne sais pas...

Répondre à Slayerz
Collection CommentÇaMarche.net