|
|
|
|
Salut à tous !
Je suis sous Windows Xp Edition Familiale
Voila j'ai un pb avec ma webcam ToUcam Pro de Philips
le son ne fonctionne pas sur Msn Messenger 6.1 ni aucune version antérieure. Le micro est intégré à la webcam.
Ce dernier fonctionne parfaitement en dehors de cette application.
Dans Msn Messenger, quand je vais dans les options de la vidéo (la vidéo étant active), le programme gérant ma webcam me dit:
"L'assistant Niveau du micro ne parvient pas à générer des sons sur votre ordinateur. Réglez le niveau manuellement."
Le niveau est juste au-dessus mais les curseurs ne peuvent pas être déplacés.
Aide-moi cher lecteur stp !
Avec mes remerciements
<3 Benefact E>
Salut
|
Répondre à maloute
|
Bonjour,
|
Salut
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Je recommence pour Manu, le faire wall veut dire Mure de feux "texto", c un logiciel qui est sencé protéger ton PC des agressions exterieures, il y en a un ki se nomme "Zone Alarme" et c lui souvent ki est a l'origine du prob de non fonctionnement des video conferences sur MSN , surtout l'audio car la video passe en general.Il y a un Fire wall d'origine dans Xp, tu peux y acceder en allant dans "Demarrer / connexion / afficher toutes les connexions puis en faisant un clic droit et proprietés tu selectionnes le dernier onglet ki se nomme "parametres avances" et tu as la case a cocher du pare feux "fire wall en english" . si tu le deconnectes tu risque le hacker, mais ca doit pas etre souvent dans l'ensemble, tu n'as ka le deconnecter ke si tu veux etablir une videoconference avec MSN et le reactiver après.
|
Hello,
|
Bonjour à tous !!
|