Problème Clé Wep Numéricable

Résolu/Fermé
Fabulousfab13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 10 févr. 2008 à 12:21
 fr.b - 14 août 2012 à 07:08
Bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP.
Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau est sécurisé mais le soucis réside dans ma clé WEP.
En fait elle a 13 caractères avec des chiffres et des lettres et séparé d'un tiret (-).
Le soucis c'est que quand je rentre cette combinaison (ex: 001B11-8528A8) une fenêtre me dit qu'elle est invalide.
J'ai donc essayé sans le tiret, mais là encore c'est pas bon car il n'y a plus que 12 caractères (or il en faut 13).
J'ai tenté de remplacer ce tiret par un 0 mais ça ne fonctionne pas.
En fait, j'avais sécurisé le réseau en rentrant la clé WEP il y a de cela 5-6 mois et cela fonctionnait (je ne me rapple plus comment j'avais fait par rapport au tiret), mais là j'ai du formater mon portable et donc ma connexion n'est plus reconnue et je ne me rappelle plus comment j'ai fait il y a 5 6 mois au moment de rentrer ma clé.
Sur le portable de ma copine, cela fonctionne, donc le modem fonctionne, le wifi aussi.
Savez vous donc comment je dois rentrer ma clé WEP? Le problème vient-il du tiret? Par quoi-dois-je le remplacer? Y-a t-il un astuce?
Je rappelle que je suis chez numéricable avec un modem D-Link 524. Ma clé WEP est au dos et comporte 13 caratères (Chiffres+ Lettres+ un tiret).
Pleaseeeee aidez-moi

23 réponses

j'ai numericable A874 mais je ne trouve pas la clef wep AES
0
apres ca marche
0
peut etre le probleme c entre la lettre 0 ou le chiffre 0
0