Rechercher : dans
Par :

Signature erreur

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 17:49:49 Claude, le 25 nov 2003 à 08:07:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
mon pc redémarre toute les 5 minutes aprés avoir afficher un écran bleue sur lequel un message d'erreur apparait (voir ci dessous) et en plus il veut se connecter sans arrêt sur le net.
pas de blaster en vue..
par avance merci de vos conseils.

BCCode:10000008e BCP1:C0000005 BCP2:FC6DF5CC
BCP3:F8E26660 BCP4:00000000 OSUER5_1_2600 SP:0_0
PRODUCT 2561
et pendant l'écran bleue,
INSFWL.SYS adress FC6DF5cc base atFC6DC000 Datestamp 3ddfbce2.

Meilleures réponses pour « signature erreur » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Voir Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

jmb, le 25 nov 2003 à 16:18:17

Si le pc est sain de virus, alors il s'agit peut-être d'une défaillance matérielle (barettes mémoire ou carte mère). Mauvaise nouvelle pour le portefeuille.
Retire une barrette, ou change-les d'emplacements.
Bon courage.

Répondre à jmb

2

hervench, le 30 mai 2007 à 17:49:49

Bonjours,
je ne peux pas demarrer moviefactory 3 .
Apres la page d'acceuil je lance un projet et un message me dit que moviefactory a rencontrer un problème et doit fermer.
signature de l'erreur:
> AppName: dvdmf.exe
> AppVer: 3.0.1.0
> ModName: ffvfw.dll
> ModVer: 0.0.0.0
> Offset: 00005e11
je ne sais pas si cela peu servir?

aider moi svp.(c'est un cas de divorce)

Répondre à hervench
Collection CommentÇaMarche.net