Comment présenter le dossier du sujet d'étude

Fermé
Mimy33 - 9 févr. 2008 à 18:41
 Mimy33 - 9 févr. 2008 à 18:58
Bonjour,
ma fille est en terminale STG Com et RH. Elle est en difficulté pour réaliser son dossier de sujet d'étude dont le thème est la rémunération.
la fiche de synthèse déjà rédigée a le plan suivant :
On peut donc se demander comment se fixe la rémunération des salariés agricoles et si elle est source de motivation pour les travailleurs.
La problématique est donc : la rémunération est-elle source de motivation ?

Je souhaite l'aider, mais je ne sais comment il faut monter le dossier et quel doit être son contenu, sa taille etc. La fiche de synthèse rédigée fera-t-elle partie de ce dossier, à quel niveau ?

Je vous remercie de bien vouloir nous aider car ma fille ne sait comment s'y prendre et est complètement démotivée !

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
9 févr. 2008 à 18:48
Heu...
Tu crois pas que ce sont ces profs les plus à mêmes de répondre à ses questions ? Tu crois pas qu'ils lui ont donné des instructions (qu'elle a peut être pas écouté...) ? Li ont fournit une fiche détaillée des attentes ? Les modalités de notation ... etc, etc...
Tu crois que sur un forum d'informatique publique on a les infos SPECIFIQUES sur le projet d'étude mené par SES profs dans SON établissement et s'adressant à ELLE ?
Bon courage... motive ta fille pour qu'elle en parle avec ses profs ... ils sont payés pour ça !
12
tu as entièrement raison, mais je veux aider ma fille à passer ce point de blocageet à présenter un document qui effectivement pourra être le point de départ d'une discussion avec son prof. C'est toujours plus facile avec un document même s'il n'est pas bon que sans production.
De plus, je demande de l'aide sur la forme, la structure, du document. les recherches elle les a faites. le dossier doit -il être "Intro dévelopoement conclusion" ou un doc plus technique ...
6