Son uniquement à gauche et sifflement

Fermé
fred62200 - 9 févr. 2008 à 18:12
 fred62200 - 20 févr. 2008 à 15:20
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon PC : il y a du son uniquement sur l'enceinte de gauche plus un sifflement en bruit de fond.
J'ai vérifié les réglages de son et le câble : tout est nickel. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider SVP ?

12 réponses

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
10 févr. 2008 à 00:11
salut,

Sort ta carte son de son logement et remets la en place.

Toujours pareil? teste avec un autre cable car meme si le branchement est bon peut etre qu'il est coupé a l'interieur.

Tiens moi au courant
0
Je n'y connais pas grand chose. Comment fait-on pour démonter une carte son et ça se trouve où ?
J'ai l'impression que ça se trouve derrière la tour en bas : c'est ça ?
0
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
11 févr. 2008 à 14:59
Ta carte son je sais pas ou elle sse trouve mais il faut ouvrir ton pc et ensuite tu regardes a quelle carte sont reliés tes hauts parleurs. C'est là qu'elle se trouve.

Bien sur pas de manipulations du pc sans l'avoir auparavant eteint et debranché.

Ensuite, tu retire la vis qui la maintient en place et tu retire la carte de son logement.

Tu refais l'operation en sens inverse (cad tu remets la carte, la vis, et tu referme).
Il te reste plus qu'à redemmarer tout ca et dis moi si ca continue ou pas.

Bon courage
0
j'ai une prise haut parleur à l'arrière de ma tour et une autre prise à l'avant de ma tour.
J'ai démonté le panneau latéral.
A l'arrière, devant la prise haut parleur, il y a un très petit boitier métallique qui a l'air d'être raccordé à la carte mère.
Question : est-ce que c'est la plus grande carte la carte mère ?