Ad-Aware 2007 ne démarre plus + mchInjDrv

Fermé
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 9 févr. 2008 à 14:59
 jessica - 18 avril 2008 à 17:15
Bonjour,

Salut,

J'ai Ad-Aware 2007 qui ne démarre plus (du jour au lendemain), + mchInjDrv qui est un programme "inconnu" mais "Autorisé" par Windows Defender. Je ne sais pas comment il a été autorisé!!!

J'ai bien peur que mchInjDrv soit un virus ou un troien, mais kaspersky ne détecte rien.
Je ne sais pas si les 2 (mchInjDrv et pb Ad-Aware 2007) sont liés.

Je n'ose plus surfer!!!
Help!
A voir également:

6 réponses

bjr,
non Z A est un parefeu
ad aware c'est pas le SE non? si oui il n'est plus actif
sic'est le nouveau reinstale - le de nveau apres l'avoir effacé et tu vois si le bleme demeure.
pour l'autre programme fait une recherche sur ton pc pou etre sur s'il fait partie d'un programme que tu connais
Sinon bloque le avec W defender voir le resultat (tu pourras tjrs le debloquer)
ultime recherche sur gougle tu ecris " + m...." et tu verras.
1
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 2
6 mars 2008 à 10:52
Salut,

Sous W defender je n'ai rien dans la liste des éléments autorisés, c'est tjs vide.
J'ai chercher des aides en lignes, mais rien à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi cette liste est vide.

J'ai également installé une applic. PcTools. Même chose que pour Ad-Aware 2007, W Vista donne le message suivant:
"Ad-Aware 2007 Pro a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Je regarde tous les jours dans "Maintenance" si une solution est dispo, mais tjs rien pour l'instant...
0
telecharge A-squared Free et fait un scan complet . Voir ce qu'il trouve et tu n'aurais pas Zonealarm ?
0
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 2
9 févr. 2008 à 23:02
ZoneAlarm?
Non!
0
T'as pris a-squared free pour nettoyer ?
Z A c'est car il y a des bugs avec parfois
Thats all !
0
T28s Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 2
10 févr. 2008 à 19:20
Salut,

J'ai scanné avec a-squared---> rien trouvé!!
Je dois faire la même chose avec ZA?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a tout hazard met zonealarm et debraye l'autre
0
bonjour, j'ai un probleme avec ad aware, a chque fois ca me met le message suivant : ad aware a cesser de fonctionner, un probleme a fait que le programmea cesser de fonctionner correctement. windows va fermé ce programme et vous indiquer une solution. que doi je ca pour que ca remarche
0