rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre perso firefox

Daviddu68, le vendredi 8 février 2008 à 21:36:09
Bonjour,
Je viends de DL la derniere version de firefoxe(2.0.0.12) et ma barre perso a disparu,pourtant elle est coché dans affichage ou en clikant droit

Que faire? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Daviddu68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
[Firefox] Supprimer 'Barre Personnelle' (Résolu)SAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Firefox, car lorsque je fais un clic-droit dessus le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267085-firefox-supprimer-barre-personnelle
Barre perso vide (Résolu)Bonjour, avec Firefox le contenu de la barre personnelle a disparu que faire? il y a dessus des sites importants pour moi. Merci,m-c. www.commentcamarche.net/forum/affich-3325511-barre-perso-vide
[firefox]fusion google toolbar/barre perso (Résolu)bonjour a tous, alors voila je viens d'installer la barre google et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire fusionner avec ma barre perso ? voila ce que je voudrais faire :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639821-firefox-fusion-google-toolbar-barre-perso
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Firefox barre personnelle (Résolu)Bonjour, Par mégarde, j'ai déplacer un truc de la barre Google dans ma barre personnelle et après j'l'ai remise dans la barre de Google seulement mes marques pages dans la barre personnelle ne s'affiche plus et pourtant en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7261350-firefox-barre-personnelle
Barre de navigation firefox (Résolu)bonjour, depuis quelques jours ma barre de navigation habituelle sur firefox s'est transformée, dans la barre personnelle , il manque les 3/4 , les recherches rapides aussi , et sur tout le reste , je suis sure qu'il en manque beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877766-barre-de-navigation-firefox
Firefox et les lien internet (Résolu)bonjour a tous j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé c'est savoir ou firefox stocke les liens internet que j'ai mi dans ma barre personnelle?? dans quelle dosier, fichier ??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1804169-firefox-et-les-lien-internet
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
Barrow HillGenre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Shadow Tor Studios,Description:Barrow Hill is a horror/thriller adventure game; told from the point of view of the player using a first person perspective. Set in mysterious Cornwall, rich with legends; from... www.commentcamarche.net/guide-achat/barrow-hill-676318-fiche-technique
FormSpy -Troyen pour FirefoxSelon l'éditeur antivirus McAfee, l'extension pour le navigateur Firefox qui s'appelle FormSpy est un troyen ! FormSpy récupère les informations personnelles (numéros de cartes de crédit, mots de passe ... etc ...) pour les réexpédier vers un site... www.commentcamarche.net/actualites/formspy-troyen-pour-firefox-2319725-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Barre perso firefox »