Bon voila, je dispose d'un tout nouveau ipod nano video 8go mon ancien (le meme) grillé sur un enceinte. ..
et bah le ptit nouveau que j'ai depuis moins de 3 semaines, vient de me faire quelque chose de blazant, vraiment blazant:
je mettais tranquillement de nouvelles musiques sur mon ipod, à ce moment là il restait 980Mo de libre, et la il se met à déconner il s'éteint se rallume s'éteint (donc se déco et reco) plusieurs fois de suite. Moi bêtement, je n'ai pas fait attention, no me doutant pas de ce qui allait arriver. et la je le débranche et il me dit connectez à une source d'alimentation, bref batterie faible quoi. Je le branche sur un chargeur secteur et, une fois mon ipod en charge, je me balade et stupeur! : il m'affiche: 0 musique (alors que je disposais de 1800 sons la minute précédente) je vais dans réglage, information et il m'affiche 6,2Go de "Autre" je le branche, un message d'erreur d'itunes apparait:
L'IPOD ne peut pas être synchronisé une erreur inconnue s'est produite (-48)
et en bas affiché 3,4Go de "Autre"(soit 2,8Go de moins que 30" avant) puis "Synchronisation en cour veuillez ne pas deco svp" bim! 0 musique 7,3Go de libre sur les 7,4 de libre au max sur un ipod censé être 8Go.
Je suis vraiment déçu par cette merde chinoise, dommage que seul le design soit made in california.
Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle pour refaire réapparaitre toutes mes musiques, c'est rageant car j'avais déjà passé la journée à le faire et ne me vois pas le refaire demain et après demain, car je n'ai aucune sauvegarde sur de mon ipod sur mon pc. ce que je m'empresserai de faire la prochaine fois!!
si vous avez eu le même problème, ne vous sentez plus seul! mais ayant cherché sur internet, personne n'ayant apparemment le même problème que moi je désespère. :(:(:(
peace.