|
|
|
|
Posté par
fafatexaslover, le vendredi 8 février 2008 à 18:32:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec mon iPod Touch 1.1.3 16Gb, j'ai windows vista edition familial premium et iTunes 7.6 je commence a en avoir vraiment marre de devoir restaurer mon iPod a chaque fois que je veux le synchroniser. Mon ordinateur est un HP et ça m'embêterai vraiment que ça vienne de lui, les deux assez cher et je voudrai que ça fonctionne bien. Si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste svp. Merci a+ |
Rebonjour,
Il me semble avoir trouvé la cause de mon probleme : quand ma web cam été branché j'avais les messages d'erreur : "Echec de la tentative de copie sur le disque " iPod" le périphérique a expiré" "L'ipod "ipod de " ne peut pas etre synchronisé, le périphérique a expiré" Maintenant que j'ai débranché la web cam la synchronisation fonctionne parfaitement. Donc si toi aussi , fafatexaslover tu as d'autres périphériques branchés sur les ports usb de ton pc essaye d'abord de les débrancher avant de tenter un synchronisation. a+ |
Malheureusement ma web cam est intégré au Hp pavillon donc, je l'ai quand meme deconnecté
Toujours aucun résultats, Ps, J'arrive a synchroniser quand meme d'autres ipod avec cet ordinateur ALors sa vient d'ou ,,,,,,??? Aider moi merci par avance |
Bonjour !
J'ai un probleme semblable a vous mais moi mon message dit cela : L'ipod << C.. >> Ne peut pas etre synchroniser. Une erreur inconnu s'est produite (-39). Et jai tous essayer..debrancher tous les autres port USB..etc. Mais jai pas essayer restaurer...pcq je ne sais pas si cela va supprimer tous mes chanson et video de sur L'itunes store..! Et jveut pas tous rechercher mes musique et video.. Mon ipod c'est un iPod Touch de 8go ...! Et il est version 1.1.3 Aider moi svp ... :( Merci D'avance ! <3 |
Je suis dans le même cas et je ne trouve pas de solution.
|
Bonjour !
Okai je crois que ta slution est clair mais opurtant je narive pas a suivre tes demarche...Effacer le chache des photo reformater ? C'est quoi le cache des photo reformater ? je ne sais pas quoi supprimer ? Aide moi en etant plus precis si tu est capable svp |
Bonjour... SVP AIDER MOI !
C,est tjrs moi avec mon probleme de ipod touch...Erreur inconnu (-39) ..J'essai de synchroniser mes photo mais a chaque fois ca mecrit se mesage...La musique ca va mais quand jessai pour les photo ..rien fonctionne..! Il faut acheter un autre fils USB ? je sais plus quoi faire...Ca fais plus 1 mois ...! SVP ....Merci xxx
|
Bon et ben j'ai reformaté Mon Pc et j'ai mis Vista
J'ai eu une fois le même Problème et pour le régler j'ai effacer ipod Photo Cache dans mes Images et puis je lui ai demandé de re synchroniser les Images... Tout marche Impeccablement Tchao +++ |
j'ai exactement le meme problème et mon ipod et neuf. j'aurais aimé en profité pleinement. Je voudrais savoir comment tu suprimme le cache des photos sous windows, parce que tu dis d'aller dans finder...
Merci de votre attention! |
Idem pour moi sous windows XP sp2 ou sous Vista întégrale SP1.
Impossible de synchroniser l'iphone le périphérique à expiré le seul moyen que j'ai trouvé c'est de passer la vitesse des ports usb à 1.1 à la place de 2.0 full-speed ou hi-speed. Et du coup c'est lent, mais c'est lent ...... ( ça ne fait que fonctionner mais ça ne peut pas être une solution définitive....) Si vous avez une idée, D'avance merci Joker |
bonjourr, Nouveau Probleme
Voilaa jai jailbreaker mon ipod et jai installer plein de nouvelle apps...mais un jour jai essayer d'ouvrir mon ''installer'' pour aller installer d'autre apps mais mon ''installer'' N'ouvre plus....Il reste blanc et ensuite revien sur l'écran de menu...! Je voudrais un moyen s'il en existe un pour le refaire marcher sans effacer tous sque jai deja sur mon ipod..! Aiderr moi cest importantt :( Merciii |
putin moi j'en ai ra le bol de mon ipod touch en faite on me la acheté a noel et on est en mai j'arrive pas à mettre de la musique des images des vidéos je peux seulement aller sur le net et encor je vou en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aider moooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
bonjour,
ne vous énervez pas trop ça sert à rien surtout pour un Ipod Touch de merde, moi j'ai suivi la piste du truc des photos Et j'ai fait plus simple; supprimer toutes les photos de la synchronisation de mon Ipod, je m'explique pour ceux qui n'auraient pas compris: 1-j'ouvre Itunes 2-je branche mon Ipod 3-je vais dans l'onglet appareils (sur la colonne de gauche) et je le sélectionne 4-je clique sur l'onglet photos dans la barre d'en-heut (Résumé, Musiques, Films, Emissions TV ...) 5-Et je décoche la case synchroniser les photos à partir de 6-et pour finir je fais appliquer en bas àa droite. C'est la seule méthode que j'ai trouvée, du coup j'ai plus de photos sur mon Ipod mais la synchronisation marche enfin jusqu'au jour où elle décidera de ne plus marcher xD |
hello tlm!
moi je viens d'avoir ce problème avec mon iphone 1.1.4, et je l'ai régler aussitôt en fait ... j'ai juste changer le port USB je l'ai brancher direct sur le port façade de ma tour et la syncro s'est lancé aussitôt, si ça peu vous aider. Bon courage |
Même problème avec un iphone 1.1 US.... J'ai simplement changé de port USB et ça marche nickel !!!
|
Bonjour,
Moi aussi on m'a offert un ipod touch et j'y passe mes soirées... J'ai supprimé les photos mais ça n'avance pas. J'ai créé un compte, mais ça aide pas. je n'arrive pas à lire sur ipod les podcast gratuits que j'ai pu sélectionner sur i tunes. Quand je fais "synchroniser", l'ipod montre une pile verte avec "synchronisation en cours, mais après je ne trouve pas le podcast dans l'ipod. Je cherche sur "i tunes" de l'ipod et rien. que faire ? |
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème, et cela venait du cable rallonge USB, j'ai donc directement brancher le cable usb d'apple sur mon odrinateur et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes ! Voilà j'espers que ça vous aide ciao ! |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 06/06 17h21 | Problème de synchronisation Ipod touch 1.1.1 | 1 |
| 04/06 21h29 | Syncnchronisation ipod touch | 0 |
| 21/05 01h49 | Problème de synchronisation ipod touch | 0 |
| 30/04 12h37 | Pb synchronde photo de pc vers ipod touch | 4 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 259.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 311.00 € Son-Vidéo |
![]() | Maxtor One Touch3 500 | Catégorie: Disque dur | 89.99 € PriceMinister |