Probleme flyff

Fermé
jerekiller - 8 févr. 2008 à 10:19
 leonkoala - 12 juil. 2011 à 19:26
Bonjour,
j'ai un probleme avec fly for fun, jusqu'à hier soir, je pouvais parfaitement y jouer, mais voila: ce matin, je lance l'application et un message d'erreur bleu sur fond noir apprarait signalant que l'ordinateur va s'eteindre.
bon je redemarre l'ordi, et je reinstalle flyff, mais toujours la même chose, mon ordi s'eteind à chaque fois que je lance l'application.
alors si quelqu'un est apte à m'aider, je l'ecoute, merci d'avance .

24 réponses

Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
18 févr. 2008 à 10:51
ba alor y'a peut etre un peripherique qui n'est pas compatible...
tu peux me dire quels sont tes composant de ton ordinateur ? merci
2
pour le désinstaller il faut aller dans demarrer==>tout les programmes==>gpotato==>désinstaller...
voili sinon moi j'ai le meme probleme que Jerekiller...
2
Bon jour jais un problème dans flyff d que je mais flyff sa marche j u s que o moment ou sa se mais a chargé est mon ordi de vient noir est revient a lécrent principal merci de médé
1
moi sa me fait la meme chose . je clic sur le racourcie fliff alors je voi une page qui souvre ou il y a ecrit " jouer " s' inscir " ( je sui deja inscrie ) " option " et puis " quitter " . alors je clic sur jouer et puis je vois que mon ecrant devien noir avec une image de fliff au millieu de l'ecant et un truc en haut a gauche et 5 sec plus tard il me remet au bureau donc je ne peux pas jouer!! merci de me signaler le probleme vous l'avez trouver

merci
0
pein > oreina
10 juil. 2009 à 13:25
bonjoure

voudrais désinstaller flyff mais je ne peux po , dans pannau de configuration je ne trouve nin gpoto ni flyff !!!!

merci davance ^^
0
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
8 févr. 2008 à 10:24
ta mi les graphisme au maximum ? parsque j'ai eu la meme chose avec crysis qu'on je lance le jeu avec graphique maximum mon ordi s'eteind alor je te conseil de mettre au minimum pour voir se que sa donne ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, toujours pareil :\
0
bonjour a tous j'ai 1 probleme ac flyff je vien de le telecharger mais il me mette qu'il ne trouve pas le d3d9.lll ! que dois je faire ???? repondez moi svpbonjour a tous j'ai 1 probleme ac flyff je vien de le telecharger mais il me mette qu'il ne trouve pas le d3d9.lll ! que dois je faire ???? repondez moi svp
0
j'ai un probleme de désinstalation de FlyFF comment je dois faire??
0
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
16 avril 2008 à 13:33
demarrer>pannneau de configuration>ajout/supression des programmes>tu cherche flyff>tu clique dessus>tu desinstalle

bonne chance.
0
adrienk Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 15:43
le blème c'est quej'trouve pas le programme dans la liste pour le désinstaller. Sous quel nom i peut être?
Si i yest pas, quest-ce que je dois faire? Merci de la réponse car il ya un virus dessus.
0
salut je n'ai pas ajout supression sachant que j'ai vista
0
Merci Patalkok
0
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
17 avril 2008 à 17:28
tu as trouvée ?
0
Non. Ni ds installer/desinstaller un prog. ,ni ds le logiciel CCleaner, ni nulpart ...
0
svp jai un probleme je pouver jour a fkyff pendant lomgtempset matenent je met mon id et mot de passe et sa me marque les fichier on été modifier ou défois je lance le jeu et sa senlève tou seul avent que je met mok id et tou
0
tjrs rien mm po
une lueur despoir ^^
0
Voilà bonjours a tous j'ai moi même un pb avec flyff (je n'y est encore jamais joué =D)
Donc.... J'ai DL le jeu ensuite je me suis inscrit sur Gpotato et ensuite je suis allé sur le jeu
le pb c 'est que j'ai pas pu me connecté parce que lorsque je tape mon ID et mon mot de pass il me dit :"wrong ID"
Et je sais que le compte marche puisque je joue ausi a rapelz et dessus ca marche
Merci d'avance pour vos réponse ;)
0
moi jai un probleme c ke vous ete trop bete pour savoir ke le serveur rpvie flyff er chilloutfly +++++
0
supprime le et re telecharge le
0
moi j ai un probleme avec flyff je viens de le telecharger et sa me dit impossible d etablir une connexion avec le serveur
0
j'ai un prblm pour flyff jni ai jamé jouer encore en faite je me connecte je choisi le perso pi je met accepter ca me met connexion o serveur pi ca blok pi la fenetre se ferme (j'ai vista)
0
moi ca me met code 12029 comment faire repnder avent 20 minute sinon je suis ficue !!
0
lol tes ifiniment fichu la
0
tout les utilisateur de windows vista qui ont des problèmes avec flyff il n'y a pas de solution j'ai tous essayé rien n'empechera l'ordinateur de planté il meme avec des composants a jour
0
ahhh ca fait plaisir a entendre ca
0
mercipour tout le monde grace a vous jai reussi a desinstaller flyff il fo aller dans démarrer puis gpotato tou simple puis unistall ou désinstaller sous vista
0
Mike > spiditter
19 nov. 2008 à 12:40
Bon salut a tous !!

un pote ma proposer de joué a Flyff pas mal je trouve le seul soucis pour ma part est qu'il me déconnecte d'internet automatiquement !!! aucun jeu en réseau me le fait sauf celui ci donc si c'est un problème de config' ou autres pouvez vous m'aider ;)
Merci !!
0
halene > Mike
31 oct. 2009 à 08:40
il faut le déinsetalle et le telecharger a nouveau si il y a un brobler sinialler le a flyff
0
Bbgthebest > halene
18 janv. 2010 à 14:38
bonjour je apel benjamin et g un pb ...... aiez mOii svp jariv pô a reinstaller flyff??????
et c possible puiske je lai d'jà fé sur mn autre ordi et pis je me rapel plus merci de me repondre au plusVITE merci bcp :( ^^
0
J'ai eu le même problème, même jeu ,obliger de changer de carte graphique ...
0