Driver carte mere ASUS P4SD-LA

Fermé
pv - 23 nov. 2003 à 01:13
 nbl530 - 12 janv. 2008 à 00:09
Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!!

Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleurs), pour resoudre un probleme de peripherique audio sur mon HP pavilion j316cn...

Un immense merci a qui pourra me depanner!!
A voir également:

36 réponses

SVP envoyer moi je cd de driver ou le driver de la P4SD-LA
Mon adresse skido@wanadoo.fr ou skidoNTM@hotmail.com pour msn

Skido
2
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
23 nov. 2003 à 08:45
salut est tu certain de la bonne orthographe de "" ASUS P4SD-LA" cvar avec cette mention je ne trouve rien donc !!!!! as tout hazard . confirme .

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=ASUSP4SD-LA&btnG=Recherche+Google&meta=

donc mauvaise mention.

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
1
Bonjour à tous

Merci beaucoup Jérome, mais comme ma machine était sous garanti, j'ai appelé HP et comme le download de la MAJ du bios est sur le site HP, ils en pris la responsabilité, et m'ont remis le vieux bios en place, et donc pour l'instant j'ai plus l'intention de le mettre à jour.
Mais, en bref ma machine HP, à un problème avec l'histoire du VENTILLO, en plus j'ai un Chipset BT 881 (hauppauge) avec lequel on ne peut pas faire grand chose et le tout pour 1600 euros.
C'est pas cool du tout.
Pour le moment, je pense qu'il vaut éviter cette carte mère avec HP et NE PAS ACHETER LA WIN TP PCI FM Chipset 881 de chez HAUPPAGE meme si ce fabricant fourni du bon matériel, et bien là, c'est la m....e

A suivre donc ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
j'ai le meme probleme pour cette carte mere alors apres avoir chercher longtemps voila ma trouvaille:
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareDownloadIndex.jhtml?reg=&cc=us&softitem=pv-16903-1&prodId=hppavilion344396&lc=en&plc=&sw_lang=en&pagetype=software

en esperant que cela te sera utile

a bientot
0
Faite attention a ce patch car moi j'ai fait la manip de mise a jour et l'ordinateur est reparti chez HP car au reboot j'ai eu le message CPU failed, mon Pc est avec cette carte et est hp media cente donc faite gaffe, cette MAJ est dangeureuse
0
Bonjour à tous,
Juste un mot pour expliquer le Pb qu' a rencontré emmanuel (et moi), j'ai fais la maj du bios (suivre le lien ci-dessus), le pb est, après cette MAJ, le bios contrôle si le ventilo du processeur tourne...dans le cas contraire, il arrête la machine au bout de 4 secondes pour ne pas l'endommager (auparavent il indiquait bien 0tr/min en ROUGE mais c'était pas problématique), j'avais quand même ouvert la machine la 1er fois, j'étais inquiet, gloups, mais sur ce modèle, le ventilo (un 8 cm donnant AR machine soufflant dans un cône orienté vers rad du CPU...) n'est pas branché sur la prise CPU mais sur la prise pour un FAN supplémentaire (en bas de la carte mère) donc la vitesse est détectée à 0 et le pc s'arrête !
J'ai donc branché un ventilo sur la prise CPU, ça marche, puis modif du bios et bien, y'a pas d'option qui permet de retirer le contrôle ;-)) je suis bien avec mon ventilo supp sans emplacement prévu !!!
Je suis passé à 1Gb de mémoire et ce bios améliorait visiblement les perf avec cette capacité de mem, je sais pas si c'est vraiment mieux mais j'ai généré un autre pb..., je vais devoir ralonger le cable du 1er ventilo pour le brancher au bon endroit, bizarre les machines HP ? !
Donc rassure toi emmanuel, ta machine n'a rien, mais ce bios n'est pas réellement prévu pour cette machine, je mets donc les posséseurs de cette machine en garde, ne faite pas la MAJ ou alors prévoyez de mettre les mains dans le camboui !
0
Bonjour à tous,
Juste un mot pour expliquer le Pb qu' a rencontré emmanuel (et moi), j'ai fais la maj du bios (suivre le lien ci-dessus), le pb est, après cette MAJ, le bios contrôle si le ventilo du processeur tourne...dans le cas contraire, il arrête la machine au bout de 4 secondes pour ne pas l'endommager (auparavent il indiquait bien 0tr/min en ROUGE mais c'était pas problématique), j'avais quand même ouvert la machine la 1er fois, j'étais inquiet, gloups, mais sur ce modèle, le ventilo (un 8 cm donnant AR machine soufflant dans un cône orienté vers rad du CPU...) n'est pas branché sur la prise CPU mais sur la prise pour un FAN supplémentaire (en bas de la carte mère) donc la vitesse est détectée à 0 et le pc s'arrête !
J'ai donc branché un ventilo sur la prise CPU, ça marche, puis modif du bios et bien, y'a pas d'option qui permet de retirer le contrôle ;-)) je suis bien avec mon ventilo supp sans emplacement prévu !!!
Je suis passé à 1Gb de mémoire et ce bios améliorait visiblement les perf avec cette capacité de mem, je sais pas si c'est vraiment mieux mais j'ai généré un autre pb..., je vais devoir ralonger le cable du 1er ventilo pour le brancher au bon endroit, bizarre les machines HP ? !
Donc rassure toi emmanuel, ton pc n'a rien, mais ce bios n'est pas réellement prévu pour ce modèle, je mets donc les posséseurs de cette machine en garde, ne faite pas la MAJ ou alors prévoyez de mettre les mains dans le camboui !
0
Bonjour à tous,
Juste un mot pour expliquer le Pb qu' a rencontré emmanuel (et moi), j'ai fais la maj du bios (suivre le lien ci-dessus), le pb est, après cette MAJ, le bios contrôle si le ventilo du processeur tourne...dans le cas contraire, il arrête la machine au bout de 4 secondes pour ne pas l'endommager (auparavent il indiquait bien 0tr/min en ROUGE mais c'était pas problématique), j'avais quand même ouvert la machine la 1er fois, j'étais inquiet, gloups, mais sur ce modèle, le ventilo (un 8 cm donnant AR machine soufflant dans un cône orienté vers rad du CPU...) n'est pas branché sur la prise CPU mais sur la prise pour un FAN supplémentaire (en bas de la carte mère) donc la vitesse est détectée à 0 et le pc s'arrête !
J'ai donc branché un ventilo sur la prise CPU, ça marche, puis modif du bios et bien, y'a pas d'option qui permet de retirer le contrôle ;-)) je suis bien avec mon ventilo supp sans emplacement prévu !!!
Je suis passé à 1Gb de mémoire et ce bios améliorait visiblement les perf avec cette capacité de mem, je sais pas si c'est vraiment mieux mais j'ai généré un autre pb..., je vais devoir ralonger le cable du 1er ventilo pour le brancher au bon endroit, bizarre les machines HP ? !
Donc rassure toi emmanuel, ton pc n'a rien, mais ce bios n'est pas réellement prévu pour ce modèle, je mets donc les posséseurs de cette machine en garde, ne faites pas la MAJ ou alors prévoyez de mettre les mains dans le camboui !
0
Bonne anné à tous.
La version 3.19 du BIOS est disponible sur le site d'HP pour les PC à base de m370. Il résoud notamment le problème du ventilateur.

Le lien :

http://h20015.www2.hp.com/en/softwareDownloadIndex.jhtml?reg=&cc=us&softitem=pv-17658-1&prodId=hpmediacen371154&lc=en&plc=&sw_lang=en&pagetype=software
0
lu all je cherche les drivers moi aussi
0
Halain Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
29 août 2004 à 12:54
je crois avoir la solution jai le cd rom de ma carte mere qui devarit aller avec la tienne

Halain  on apprends qu'en échangeant avec les autres 
0
peut tu m'envoyer les driver en format zip stp merci @+
0
salut je cherche a recuperer les drivers son pour la carte mere asus p4sd la !! j'ai vu que hailain proposait d'envoyer les drivers par zip donc si lui ou quelqu'un d'autre pourrai m'envoyer ca , ca serai bien sympa ( mon adresse est 270.humbert@wanadoo.fr)
merci d'avance a tous .
0
salut !
jai Ossi ,1 hp: p4 /ht ,3Ghz 1Go DDR .....+1 p4@2.53 ,1G0DDR(monter maison)....ect... les drivers de carte mére suffit daller sur le site de intel les recuperer !!!! et pour le son cest driver de chez realteck !!! a po besoine de toucher O bios !!! pour vous dire le hp jai changer lalim (250watt) contre 430watt (cause ati9800pro)virer la carte dorigine pour mettre sur lotre ect... po de probléme du tout ,,,,,,,,,bon aller je donne les drivers pour vous gratos :INTEL848PCHIPSET+REALTECK AC 97 voila cest tout ,meme po mal !!!! lol lol lol
bon courage a vous
0
lut! a toi je n'est pas ton adresse @.....
0
mon adresse
azonlignon@yahoo.fr
0
eric.fernandez20@wanadoo.fr
je n'est plus de pilote pour la carte son integrer dans la carte mere p4sd-la tous le reste fonctionne sauf le son
et je n'arrive pas a trouver les pilote
0
moi je lait donne moi ton adrese mail ou voisi la mienne guelette@hotmail.com
0
Bonjour,

Tu as le nom du chipset audio ???

Sinon télécharge un logiciel comme Aida32 pour savoir comment il s'appele.
0
voila g le meme probleme si qq un pouvai m envoyer le driver j'en serai content ( ca fait 2 semaine je le cherche des ke g du temps !!)
0
hardingalain@hotmail.com
0
boujours a tous , voila j'ai aussi un HP , pavilion t370.be , j'ai acheté mon pc il y a +- 1 ans , je joue a counter=strike et mon pc rebootai tous le temp quand je jouait alors il y a 1 semaine j'ai tout j'ai formater completement et j'ai réinsta window , mais je ne trouve nul part les drivers de ma carte mere : Asus P4SD-LA , et ma carte audio : intel 82801EB ICH5 - AC'97 audio controller .
voila , esque je pourais avoir aussi l'msn de quelque pour pouvoir discuter de notre probleme
0
salut a tous moi aussi j ai la p4sd-la et j ai pas les drivers de la carte mere svp quelqu un pourez me les envoyers en fichier zip merci catalane93@voila.fr
0
merci de laisser vos mails pliz c plus facils pour vous expliquer :)
0
Bonjour,

pouvez vous m envoyer svp les drivers de cette carte mère??

je suis dans la m.....!

Merci!! mig_wel95@hotmail.com

:o)
0
crashoverride
8 déc. 2005 à 22:41
Salut tt le monde

moi y en a avoir probleme ces drives ne sont dispo que en commandes chez hp et payants !!!!!

BOUHHHHH C NUUUULLLLLEUUU !!

si quelqu'un pouvait me les envoyer par e-mail ou a un lien magique
merci de me l'envoyer big.bo@infonie.fr.

Merci d'avance,

Cordialement

crashoverride.
0