rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trop grand pour le ficher de destination

frins, le mercredi 6 février 2008 à 19:07:15
Bonjour,
j'ai acquis un disque dur externe 2pouces et demi.
Je transfert donc mes fichiers depuis mon disque dur de 3pouces et demi vers le nouveau.
Sauf que pour un ficher faisant 5GO, il me dit :

est trop grand pour le système de fichier de destination

qu'est-ce et que faire ??

D'avance merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à frins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WH23, le mercredi 6 février 2008 à 19:08:50
c'est quoi comme disque dur externe? Tu l'as formaté?
Répondre à WH23

2

menu65, le mercredi 6 février 2008 à 19:12:59
salut

de memoire il faut augmenter le swap
Répondre à menu65

3

WH23, le mercredi 6 février 2008 à 19:15:42
je pensais que ça pouvait etre a cause du systeme de fichier donc comment il a ete formaté
Répondre à WH23

4

menu65, le mercredi 6 février 2008 à 19:16:11
re salut

Proprietes du poste de travail, avance, performances, avance, memoire virtuelle modifier
Choisir une partition ou un HD le plus rapide ou il y a de la plac e largement suffisante. Choisir taille personalisee, mettre mini et maxi au meme niveau puis cliquer sur definir. Quitter rebooter
Répondre à menu65

5

frins, le mercredi 6 février 2008 à 19:24:25
je ne l'ai pas formaté...
menu65, j'ai vista, je trouve pas ton procédé
Répondre à frins

6

frins, le mercredi 6 février 2008 à 19:32:46
c'est un WD passport 250Go
Répondre à frins

7

lekaf974, le mercredi 6 février 2008 à 19:35:02
si tu fais une recherche sur le forum tu devrais trouver ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3165244 transfert gros fichier de 4 5 go

voilà.
L'os des uns fait le malheur des autres.
Utilisateur windows au boulot, debian sur mon fixe et mac os­ sur mon portable.
Répondre à lekaf974

8

frins, le mercredi 6 février 2008 à 19:38:07
Ok, donc, je peux couper le ficher en plusieurs zip, mais c'est un fichier image, ce ne fera rien ??
Mais bon, meme en faisant ca je devrai le faire à chaque fois que je veux déplacer un gros ficher... et c'est pas cool
Répondre à frins
Commande unix et redirection dans un fichier (Résolu)Bonjour, je voudrais recuperer sous AIX (donc unix) la premier et la dernier ligne de tous les fichiers d'un même repertoire dans un fichier. La premier et la dernier de chaque fichier ne formant qu"une seule ligne dans le fichier destination. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764807-commande-unix-et-redirection-dans-un-fichier
Php utilisation de move_uploaded_file (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait si dans la fonction "move_uploaded_file($nom_fichier, $nom_destination)", le fichier destination peut être une adresse comme dans cet exemple:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810978-php-utilisation-de-move-uploaded-file
Téléchargement très lent!! (Résolu)Salut, Mon problème c'est que quand je télécharge un grand fichier sa met plus d'1 heure ,c'est trop lent, comment pourai-je faire pour qu'il télécharge plus rapidement. Merci pour votre aide Francy ps: j'ai windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-1841288-telechargement-tres-lent
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Specifier fichier destination wget (Résolu)Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de wget wget --post-file=/tmp/file http://localhost:8080/servlet/download -P /tmp Il me crée différent fichiers : download, download.1, download.2 .... Comment faire pour qu'il ecrire uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2309122-specifier-fichier-destination-wget
PHP L'upload de fichier trop lourd (Résolu)Bonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi. et je fait aussi la gestion comme suit : $Maxsize = $_POST["MAX_FILE_SIZE"];... www.commentcamarche.net/forum/affich-6432930-php-l-upload-de-fichier-trop-lourd
Gros fichier (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'envoie un gros fichier (le dernier 420 Ko) outlook le morcelle en10 ou 15 et le destinataire ne peut pas le lire. Je sais qu'il y a une manip à faire pour éviter cela mais je ne m'en souviens plus.Grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4067296-gros-fichier
Télécharger GX::TranscoderGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055099-gx-transcoder
Télécharger MP3TagMp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand nombre de fichiers en se basant sur l'information contenue dans les tags, de remplacer des caractères ou des mots dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055098-mp3tag
Télécharger GhostscriptGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055165-ghostscript
La Grande-Bretagne fiche l'ADN des mineursLa Grande-Bretagne avait déjà mis en place un fichier ADN dès 1995: Vous êtes fiché dès le moment où vous êtes arrêté(e) par la police. Là où cela devient plus troublant, c'est que vous y resterez fiché que vous soyez coupable ou non, simple... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-bretagne-fiche-l-adn-des-mineurs-2991466-actualite.php3
[Brève] Cadre photo numérique 15 poucesLe nouveau cadre photo numérique haut de gamme de DRS Technology permet d'afficher ses souvenirs de vacance en grand format. Il dispose d'une diagonale de 15 pouces et peut lire aussi bien les photos, les vidéos, que les fichiers Mp3. Il propose... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cadre-photo-numerique-15-pouces-5698203-actualite.php3
Webmastering - Référencement - Robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi tout moteur de recherche commence... www.commentcamarche.net/web/robots-txt.php3
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH) Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3
Systèmes d'exploitation - Répertoires Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des fichiers ainsi que d'autres tiroirs.... www.commentcamarche.net/systemes/repertoi.php3
Toutes les réponses pour « trop grand pour le ficher de destination »