Probleme de hd avec le dual s canal +

Fermé
toons71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 13:45
 Mopral - 4 janv. 2009 à 13:13
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et il a l air excelent.
j ai un petit souci avec mon terminal hd dual s de canal + ,j ai un plasma philips ambilight 42pf9966 et j ai voulu passer a canal + haut definition sauf que je n ai pas d image.
j ai regarder sur le net pour savoir s il est hd ready car je n ai plus la notice et apparement oui,je passe en dvi et hdmi.
j ai u de l image pendant 5 min et plus rien, pourriez vous m aider pease?merci.
A voir également:

6 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 févr. 2008 à 17:17
Bonjour. Si tu as relié ton terminal canal+ à ta télé par câble HDMI c'est bon jusque là. Ensuite il faut que tu cherches le bon canal sur ta télé à l'aide de ta télécommande (TV) en appuyant sur la touche multimédia ou une autre car je ne connais pas Philips. @+.
0
toons71 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 17:29
je n ai pas besoin car j ai une chaine pour chaque prise que ce soit peritel,dvi ou cinch,j ai juste a me metre sur la chaine corespondante.
merci quand meme, c est un vrai casse tete et pourtant je mis connait pas mal en hifi video.
0
As-tu toujours ce problème. J'ai essayer avec le Dual S et aucune image. J'ai essayé avec le mediasat HD et j'ai l'image mais pas le son. Je relie la prise HDMI du terminal sur la prise DVI du 42pf9966.

J'ai entendu dire que la prise DVI devrait être sécurisée en HDCP et Philipps n'est pas capable de me dire si leur modèle on cette particularité.
0
Pb résolu.(son sur chaine HD en HDMI)
La manip est la suivante: aller sur une chaine non HD et coupé le son avec la télecommande canal puis passer sur une chaine HD et remettre le son.Et miracle pour moi il est là et de qualité (pas le son pourri obtenu en passant par l'analogique comme préconisé pas analsat).
Merci à Analsat pour leur tuto inopérants, leur manque d'intérêt pour l'utilisateur, bon à payer pour la HD puis pour l'option d'enregistrement, puis pour la location d'un matériel dépassé.Vivement une alternative pour leur coller mon abonnement dans ...
0
salut,non j ai resolu le probleme,il est tout bete mais fo le savoir,lol
il te faut une prise dvi-i et non dvi-d qui a l inverse du premier passe que du numerique.
sur le 42pf9966 la prise est bien indiquer dvi-i et ne t inquiette pas pour le hdcp.
moi j ai acheter un adaptateur dvi-i hdmi sur e bay car il est tres difficile de trouver des cable dvi-i hdmi.
et pour le son il te faudra bracher les cables rca qui son a cotés de la sortie dvi de ton plasma .
voila et tiend moi au courrant si ta un soucis.
0
Bonjourj
je rencontre un souci identique, j'ai la neufbox depuis peu de temps, j'ai un plasma philips ambilight ne disposant que de la pris DVI. J'ai acheté un cable HDMI (en sortie de la neuf) et DVI-I en entrée du TV. L'image est nickel mais pas de son.
Impossible de trouver une solution ??

merci de me dire si vous avez des idées.

Cordialment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi la Neuf Box...LOL

Ici on parle du Dual S de Csat...

Telephone à la neuf Box... Il vont te repondre...
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
21 juil. 2008 à 12:03
Bonjour DT59. Un câblage DVI ne transporte pas le son mais uniquement la vidéo. @+.
0