|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi?
Car j'ai une antenne intérieur qui a trop de mal à capter les chaines et je n'ai pas d'antenne extérieur. Et la seule chose qui marche chez moi, c'est le wifi.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Ba le probleme est le meme en fait car vu que tu souhaite passerr par ta box et ton wifi pour avoir la tele il te faut soit un abonnement tv par internet ou bien te contenter des tv dispo gratuitement sur le net sinon tu peut encore acheter une antenne exterieure comme ca tu n'auras pas besoin de passer par le net pour capter la tv .
|
Oui, je voulais savoir ça.
|
L'histoire de la fourchette ca fonctionne mais l'ideal c'est quand meme d'avoir une antenne .
|
Ben en fait j'ai qu'une antenne intérieur et ce que je voulais en parlant de fourchette ou de cintre c'était amplifié cette antenne, pas la remplacer.
|
Oki pour le crayon de papier lol mais le principe de la fourchette est pas d'amplifier une antenne mais de jouer le role d'une antenne
|
Non il existe des antennes interieures amplifiees mais ce qui a mon avis est le cas de toutes les antennes interieures donc inutile de chercher a rajouter un ampli ou quoi que ce soit sur ton antenne interieure ce la ne changera rien voir peut etre meme etre pire
|
Une fourchette ou tout autre élément original est un simple collecteur, ou capteur, désadapté, aléatoire, alors qu'une antenne est un élément de dimension et de forme étudiées qui résonne sur une bande de fréquence déterminée. En clair la fourchette qui capte amplifie rien, bien au contraire elle a un" gain" qui est négatif.. Un ampli et un préampli ( 2 choses différentes) suit une antenne d' intérieur ou d'extérieur. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4731417 tutoriel antenne d interieur pour television |
Super, mon antenne fait partie des antennes à éviter selon l'autre topic http://www.acheter-moins-cher.com/asp/gestion/media_prod/201267.jpg
|
Ha remarque pour le sans fil peut etre une soultion de ce type la ?
|