Dans quel mesure peut-on entrer dans mon ordi

Fermé
Ballerine - 5 févr. 2008 à 03:57
 Ballerine - 5 févr. 2008 à 04:51
Bonjour,

Suite à un conflit j'ai reçu une menace indirect concernant mon ordinateur... La personne avec qui est survenue le conflit, a dit à une autre (et vive le commérage :-S) que son conjoint était un hackers (crakers plutôt?) et qu'il "bousillerait" mon pc...

J'aimerais savoir dans quel proportion devrais-je prendre ces menaces au sérieux étant donné que c'est notre outil de travail à mon conjoint et moi.

Je précise que j'ai:

-un bon pare-feu (sunbelt)
-un bon anti-virus (antivir)
-un bon anti-spyware (avg anti-spyware)
-et ad-aware

Merci pour vos réponses.. à savoir également que, cette personne a laissé échappé qu'il y avait pleins de méthodes malgré mes protections et que de toute façon, elle avait mon IP.....

2 réponses

A mon avis pas trop au serieu... a moins que le monsieur trouve la faille :p
0
Merci beaucoup pour cette réponse...ça rassure un petit peu ;)

Je suis quand même aller tester mon firewall sur le site de la grc et selon les tests, tout est ok....

Mais n'empêche que je viens de faire pleins de recherches sur google et ici, et, partout il est dit qu'une adresse IP est comme une porte de maison.. c'est par là qu'on entre :-S

Je tiens tout de même à dire que, lorsqu'on a assez de connaissances pour pouvoir "bousiller" un pc et bien, toutes ces connaissances devraient plutôt servir à améliorer des choses et non les brisées mais bon, j'imagine que c'est de là qu'est parti la différence entre Hackers et Crakers....
0