Configurer internet avec PSP et livebox

Résolu/Fermé
tonio - 4 févr. 2008 à 20:16
 domnik - 29 août 2009 à 13:17
Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!

35 réponses

colombien972
10 déc. 2008 à 22:29
Bonjour je vous explique comment synchroniser votre PSP a votre livebox.

Tout d'abord activer le wlan de votre PSP puis aller dans paramètres / paramètres réseau / mode infrastructure

1.Choisissez [Nouvelle connexion]

2.Puis choisissez scan
normalement vous devriez voir votre livebox (par exemple: livebox-cae7),surtout vérifier que c'est bien la votre.

3.Ensuite cliquez sur votre livebox quand vous l'avez trouvé.

4.Si tout se passe bien il y a écrit SSID et en dessous le nom de votre livebox NE CHANGEZ RIEN et faite suivant
avec la flèche de droite

5.Ensuite vous devez sélectionner le codage de la clé de votre livebox elle est généralement en WEP hexadécimal
une foi trouvé cliquer dessus.

6.Maintenant rentrer votre clé WEP (elle se trouve généralement en dessous ou derrière la livebox suivant les
modèles). La clé s'écrit en MAJUSCULE et SANS ESPACE (très important).

7.Une foi la clé rentré faite suivant avec la flèche de droite

8.Vous arrivez alors dans configuration de l adresse choisissez facile et faite suivant

9.ensuite vous arrivez dans Saisir un nom de connexion si il y a déja quelque chose d écrit ne faite rien si il n'y a rien
n'écrivez n'importe quoi.

10.Vous arrivez ensuite a liste des paramètres faite suivant
Appuyez sur X pour sauvegarder les paramètres

11.Suivez bien cette étape
une foi la sauvegarde terminé il est afficher a l'écran:
Sauvegarde terminer
Tester la connexion
Avant de tester la connexion vous devez impérativement appuyer sur le bouton d association de votre livebox.
suivant les modèles il est soi en dessous de la livebox a coté du branchement de l'alimentation ou alors sur certain modèle sur un des coté de la livebox ou il y a deux boutons écrit (1) et (2) il me semble,mais je ne sait pas lequel des deux active le mode association donc vous pouvez appuyez sur les deux vu que ne sert qu'a éteindre la grosse lumière de la livebox. (le mode association se caractérise par une des leds qui se met a clignoter au moment de l'appuis sur tout les modèles)

après tout ceci vous pouvez cliquez sur "Tester la connexion"

et normalement maintenant votre PSP est synchroniser a votre livebox.

Un petit merci ne fait pas de mal sauf bien sur si je ne vous est pas aider si c'est le cas je serai ravi de vous aider encore une foi
151
Merci pour ton excellente explication...j'ai pu me connecter à internet
0
BOnjOur jàii biien suiiiit tOute test iinstruction pàr ràpport à là cOnnexion internet pour là PSP est je suis àriivé à tester là connexion est je vOulài sàvoir si lorseke tu àpuii sur le bOntOn à cOter du càble dàliimentàtiOn sii sà te plànté tà connexion internet psk mà mére mà dii ke Ouii dOnc je vOilàii sàvOiir repOnd ré vite stp sà seràii super cOOl mercii encOr bsx
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:07
est-ce que la clé wep c'est : clé de securité wifi ?
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:13
merci .
0
jai bien suivit vos instruction et chapeau!!grand respect merci..
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
4 févr. 2008 à 20:25
alors c'est tres simple il te faudra la clé wep qui est au dos de ta livebox ou sur la boite du CDalors c'est tres simple tu va dans paramètres puis dans paramètre réseau mode infrastructure nouvelle conexion scan clique le nom de ta livebox tu clique WEB entre ta clé wep puis dans config d'adresse tu met facile et voila le tour est joué
34
mai je lé fait et ils ont dit une erreur est survenue le temps est ecoulé
0
bo_gos974àhotmail.fr
3 juil. 2008 à 12:28
quand je suis dans config de l'adresse je met facile met apres on me demande de saisir un nom de conexion je dois metre quoi!!!!
0
moi aussi je n'y arrive pas !!
des que j'essey sa ma marque: une erreur de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accès est écouler .

pour quoi je n'y arrive pas ??
aider moi svp. merci
0
moi je narrive pas a installer internet sur ma psp g la clé wep de ma livebox les caracteres saisis ne sont pas valide
apres ya marké hexadecimaux:
utiliser 10ou26 caracteres entre 0 et 9 a et f et A et F
ASCILL: utiliser 5 ou 13 caracteres
0
bonjour, j'ai suivi votre démarche mais lorsque je mets "tester la connexion" ça cherche pendant un moment et puis ça me dit "une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accés est écoulé" voila j'espère que vous pouriez m'aidez merci d'avance aurevoir.
0
Bonjour a tous je vois que certain d'entre vous n'ont pas réussi a connecter leurs PSP a leurs LiveBox chose que je ne comprend pas entre temps de nouveau modèles de LiveBox on vu le jour le principe reste le même il suffit juste d'appuyer sur le bouton marqué Wifi ceci n'est valable que pour les nouvelles LiveBox Pour la PSP Brite ou 3000 c'est exactement le même principe que la slim
6
comment fait ton pour activer le WLAM sur la PSP ou faut t-il allé ?
4
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:56
regarde en haut de ta psp il y a un bouton ki es marké wlan pousse vers la droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII colombien972

après plusieurs heures de galère on a enfin réussi grace à toi :) merci beaucoup beaucoup beaucoup....
4
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
5 févr. 2008 à 22:12
regarde bien ce qu'il a ecrit sur ton etiquette de livebox si c'est le bon nom et la bonne clé pour la clé tu doit seulement ecrire les chiffre et les letres tout attacher
3
tu as raison mais il faut appuyer sur un bouton de livebox mais je ne c'est pas comment faire ou dumoins sur quelle boutn faut-il appuyerpourraut tu me le dire
0
batistadu065874 > pierre
1 mars 2009 à 17:37
oh jvou dit un truk allez chergez un konfigurateur de satisfaction sans fil pour psp sa koute 3.50 pas chere nn et vou le mettez a lendroit ou lon branche le cable usb et tou t marche loi c sse ke je fai je me kasse pa la tete avek infrastructure ou cher pa koi merci et enrevoir et o fete sa sa chete a mikromania
ok
0
esque letiquette au dos de la live box est rouge ??
0
willis971 > jerem13
26 mars 2008 à 21:44
nn
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
16 mars 2008 à 16:53
Tu peut appuyé sur les deux ten fout t'aura lez même effet yen a un qui allume et éteint la led du logo et l'autre pour le mode asssociation
3
spartan killer
23 mars 2008 à 18:32
ma clef wep rentre pas dans la barre d'inscription alors que je l'ai prise au dos de ma live box
3
colombien972
26 déc. 2008 à 14:44
bonjour non sa ne plante pas ta connexion internet
et la clé wep est bien la sécurité wifi
3
je te remercie colombier

ca marche impec avec tes explication

vraiment un grand merci
0
moi je suis rendu a scan après sa me met recherche puis sa met que l'interrupteur WLAN n'est pas activer ou je l'active
3
colombien972
30 janv. 2009 à 02:12
si tu as une psp fat l'interrupteur se trouve sur le coté gauche de la psp au dessus de la carte mémoire
ou si tu possède une psp slim and lite ou une psp 3000 l'interrupteur est au dessus de la psp il y est écrit WLAN dessus
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:13
slt j veu allé sur internet j fais toute les indication mes a la fin sa me dit:
une erreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est ecoulé.
COMMENT FAIRE AIDEZ MOI SVP MERCI
3
bonjours,

Merci de votre reponse vous m'avez dit d'appuier sur le bouton1 au dos de la livebox mais les boutons sont en dessous
et j'en n'ai troi de boutons en dessous .Et j'aimrais savoirs sur le quellle car j'en n'ai deux a droite et 1 seule a gaetende uche


En attente de votre reponse
Cordialement
et a bientot
:)
3
Im-Cullenic Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 11
16 avril 2009 à 23:04
Bonsoir!
J'ai deja vu mon petit frère le faire une bonne centaine de fois ( configurer sa livebox sur sa PSP )
Et lui fait tout simplement une recherche de reseaux, et une liste de toutes les livebox, neufbox ou autres s'affichent.
Ensuite il choisit celle sur laquelle il desire de connecter et si le reseau est securise on lui demande la cle wep (celle qui est sur la carton) il entre tous les caractères et la PSP se connecte d'elle même.

Bonne soirée !!
3
colombien972
23 avril 2009 à 04:00
bonjour a tout le monde, après toutes mes explications si il y a encore un problème de connexion cela est surement due a votre BOX essayer de vérifiez a nouveau si vous avez bien rentré la clé WEP sans fautes et surtout sans espaces et vérifiez si vous avez bien appuyez sur le bouton de synchronisation tout cela est très important .
3
bjr je sais je suis un peu en retard vu que le dernier commentaire date de février 2009, mais je tenais absolument a remercier colombien972 de nous avoir aidé car je n'ai pas arreter de chercher et c'est la 1ere fois que j'y arrive !!! merci beaucoup colombien972 !!!!!! bye
3
jé fé tous kon ma doné est sa fé une erreur de connexion je fé koi silvouplai jsui en panique
2
Salut;

La clef wep de ta Livebox c'est ce qu'il ya marqué en dessous de ta box
par example je ne sais pas moi euh: a4237896f etc... plein de chiffres melanger avec des letttre ou sinnou regarde sur ta boite celle ou il y avait la live box dedans: http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/SSID_livebox.jpg. Regarde sur ce site je sais ce n'est pas une livebox mais c'est disposer de la meme façon.
Voila jespère t'avoir bien aider si encore d'autres problemes n'hésites pas

slt
2
slt

Tu dis avoir eu un probleme mais quoi comme genre de probleme explique correctement sinn je ne pourrai pas t'aider d'avantage.

Voila slt repond moi vite m
mercii slt
2
Merci à Colombien pour toutes ses explications. Ca marche super et mon fils en est très heureux.
Encore un grand merci
2
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 3
27 août 2009 à 09:29
2