Rechercher : dans
Par :

Licence Pro Sécurité des Réseaux Informatique

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 14:31:27 kyle85, le 4 fév 2008 à 12:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je suis actuelement en 2eme année de BTS Info au CESI à Nantes (http://www.cesi.fr)

Je suis à la recherche d"une année suplementaire sur Bordeaux en sécurité des réseaux Informatique qui puisse s'effectuer en alternance.
Est ce que des Bordelais peuvent me conseiller sur des licences existantes car aprés plusieurs recherches sur Internet je trouve beaucoup de formation sur Paris mais trés peu ailleur :(

Meilleures réponses pour « Licence Pro Sécurité des Réseaux Informatique » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

Benoît, le 27 mai 2008 à 16:46:23
  • +1

Le CESI, c'est la Base!

Répondre à Benoît

2

gmtelly, le 2 sep 2008 à 14:31:27

Je voudrais connaitre les competences d'un licencier en reseau quel type deformation peut il avoir suivi

Répondre à gmtelly
Collection CommentÇaMarche.net