Ice cold reload et autre...

Résolu/Fermé
drazael Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 3 févr. 2008 à 23:40
 AnonyDDos - 13 juin 2012 à 07:48
Bonjour,

j'ai déja été victime de logiciel de freeze msn du genre ice cold reload et autre et je voudrais savoir si le compte msn est bloqué pour toujours ou si il est possible de le débloqué...
Il est toujours possible de se connecter via hotmail.com pour récupérer sa liste de contacte et recréer une nouvelle adresse mais c'est plutot chi... à la longue!

donc voila. quelqun à-t'il une solution (hormis mettre un pain dans le nez du responsable)?
A voir également:

8 réponses

Moi Franchement c'est personne je les traque des quil me font sa je leur crack l'ip est je leur envoie un cheval de troie est je format le pc parcque moi sa m'enerve c'est comme MOH sur psp y a plein de cheat ben moi je fé pareil mais sur le psp donc mo je suis pas trop pour sa aprés si vous aver des probleme je peut vous les réglé contacter moi
125
Bonjour, pour votre question, voici en termes techniques:

Icecold, tout comme Nukemsn, exploite la faille de sécurité "hammer" dans le serveur de MSN. En fait, le serveur de notification de MSN est protégé contre le "brute-force" avec un mécanisme simple: après 3 tentatives de connexion avec un mot de passe erroné, le compte se barre pendant quelques secondes pour éviter de se faire brute-forcer, alors même si le mot de passe est bon, le serveur va dire qu'il est incorrect (code d'erreur 401). Icecold envoie une requête d'authentification en boucle avec un mot de passe bidon, t'empêchant d'accéder à ton MSN meme si tu as le bon mot de passe. Je connais ceci car j'ai moi même dévelopé mon propre programme de Nuke et il fonctionne sur ce principe. Il reste simplement à attendre que la personne ait fini de s'amuser avec Icecold et tu pourras te connecter.
9
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
8 janv. 2010 à 23:21
bien di !
0
interessant :)
0
Dison que jai souvent pris se programme et des packet editor question de flooder , Ping flooder , Spamemr du monde .. planter leur msn et apres le freezer... MAIS une chose a dire ICECOLD RELOAD MANGE ta connection donc le gars apres quelque heure sa conection va planter et apres bin. . faut qui restart le program.. Donc laisse ton msn ouvert ! ses la seul solution que jai oubien creee un new msn et fait gare a qui tu le donne ;)
0
Ne soyez pas idiots... tout d'abord il ne "mange" pas... mais c'est un peu comme s'il se connectait avec et t'empechait d'y acceder, il ne dure pas longtemps de toute les manières ;-) je crois qu'il a un delai de 5 minutes..
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
20 juin 2008 à 17:57
non il dur le temps que le programme est ouvert
0
leffaceur02 > nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
24 mai 2009 à 09:19
Alors voila je tiens a dire qu'il ne dure que 5 minute,mais bon il sert pas a grand chose sauf embeter les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite tant que ile mec a ce cold est ouvert tu ne peut pas aller sur ton msn
0
LOL Changer le pass avec la question secrete ou email secour et voila defreeze =) Et pour info le freezer il dur juska que la personne a le logiciel ouvert
0
ti comique toi sa se crack pas un ip et tu peut rien faire avec juste un ip lol

bon pour msn freezer sa dure 24h en fait sa simule un mauvais mots de passe ca équivaut a se tromper 3 fois de login hotmail gèle le compte 24h , la seul différence c,est que la personne qui a geler le compte peut le dégeler avant 24h
0
3 mauvais mots de passe compte gelé quelques secondes

le programme envoie pleins de mots de passe bidon en boucle pour activer ce mécanisme et tenir le compte gelé

simple comme ca!
0
Tout simplement telecharger le fameux IceCold Reloaded mettre votre email faire freeze si il est toujours freeze recliquez sur Freeze et la tout fonctionnera mon frère à eu ce problème il y'a très peu de temps
0